Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rencontres

Messages recommandés

Invité
Bonjour ^^

Aujourd'hui, j'ai fait la première rencontre entre mes deux loulous (le troisième étant toujours en quarantaine).
Celà s'est plutôt bien passé, je dois dire. Cependant, le plus jeune de mes rats (Bounty) n'a pas cessé de couiner en donnant des coups de pattes dès que Minus s'en approchait. Minus n'était pas très curieux vis-à-vis de ce nouveau venu à vrai dire.
Je me demandais si c'était par peur que le petit Bounty couinait ou si c'était de "l'agressivité" genre pour impressionner Minus ... ?

Merci merci
Bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rohhhh ...
c'est vrai que Minus fait quand même deux fois sa taille ! Pauvre petit chou

Merci =)
Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Autre petite question :
Pendant combien de temps, on doit effectuer les rencontres ?
Quand je fais rencontrer mes loulous, ils ne se portent pas beaucoup d'attention l'un à l'autre. Ils se sentent un peu mais vraiment ils ont l'air très indifférents ...

Merci d'avance
Bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment tu les sors ensemble dans un endroit non neutre?
S'ils restent indifférents, nettoie la cage commune, change de place les éléments et tente de les mettre ensemble cet après-midi pendant l'heure du dodo et voit comment ça se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dois les mettre dans la même cage ?

Enfet, je les faisais se rencontrer sur le lit (endroit où ils sont tout deux déjà sorti seul). Je n'ai pas d'autre endroit ou les faire sortir parce j'ai un petit apart donc :s
J'ai une grande cage dans lequel se trouve déjà Minus et Bounty commence a être serrer dans sa petite cage. Je dois les mettre dans la cage de minus ensemble (après avoir bien tout nettoyer) et les laisser ?

Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est exactement ça. il y aura surement quelques fights c'est normal, c'est pour ça qu'il faut tout nettoyer et changer la disposition pour qu'aucun ne se sente chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah d'accord =)
Ben je ferais ça vendredi parce que aujourd'hui et demain C'est des journées chargées pour moi HIHI
Oui j'imagine bien qu'ils vont se disputer, c'est normal J'espère juste que je vais pas craquer en les voyant se disputer parce que ça me fait trop de peine quand j'entends Bounty faire des petits couinements ^^

Je vais tenir le coup HIHI

Merci beaucoup pour les conseils ^^
Bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...