Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Alors voila , mon chien Okay :

J'ai vecu avec lui depuis mes 1 ans ; je n'ai qu'un vaste souvenir de notre rencontre ; dans une animalerie , mes parents on craqué et à noel il était là ;
un vrai amour ; super attentionné tu étais là pour moi ; pour les haut comme les bas ...
Tu me réconfortais , tu étais mon gros nounours , mon kinou , mon adoré ....

On a vecu tellement de chose , c'était le bonheur !

Jusqu'en decembre dernier où les ennuis commençaient ,on a remarqué que tu avais un petit probleme de vessi tu ne fesais plus tes besoin quand tu le voulais , on t'a alors amener à ce vétérinaire qui nous a donné un traitement ; il t'avais remi un peu d'aplomd mais jusque a ce soir là ou en rentrant je t'ai vu couché et entrain de pleurer ... ton incontinence avait repris mais avec du sang cette fois là ... No

ma mere rentrée ; elle t'a amené au vétérinaire en urgence ;en partant je m'en souviends encore elle me disais " ne t'en fais pas , il va s'en remettre notre guerrier ! "
Puis a son visage quand elle est revenue ; j'ai compris ...... Crying or Very sad
Un cancer de la vessie t'aura emporté mon amour .. Crying or Very sad tu me manques !!

Je m'en veux tellement !!! je ne t'ai pas acompagné .....
Ce 7 février tu es partis seul abandonné par moi .... Crying or Very sadCrying or Very sad j'aurais du t'accompagné mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fais , au fond de moi je m'y attendais ? non je serais venu si ça avait été le cas ! No ...
Je n'étais pas préparée a ton départ !!! Crying or Very sad pourquoi es tu partis aussi vite ?? Crying or Very sad
Crying or Very sad Escuse moi mon Okay ... No

Désolé pour Okay, c'est vrai qu'ils sont toujours la pour nous réconforter nos amours.
Mais ne t'en veux surtout pas de ne pas l'avoir emmené, tu ne pensais pas que ça allait être la dernière fois sinon à mon avis tu n'aurais pas hésité.
Et ils sont intelligents nos loulous, il savait bien tout l'amour que tu lui portait.

J'espere qu'il ne m'en veux pas ...
Il etait tellement attentionné ! Il me manque tellement !

Oh c'est trop triste, perdre l'animal de son enfance c'est vraiment dur ..
Une pensée pour lui, et pleins de bisous pour toi
Il était vraiment superbe !