Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
starlette226

Help, qques conseils ? d'autres idées ?

Messages recommandés

Comme je l'ai dit dans mon post "coup de gueule"... Mes petits sont retombés malades !! :(

1er episode : il y a presque 3 mois, gros gros rhume, presque bronchite... plusieurs visites chez le véto, plusieurs antibio, anti-inflammatoires, et autres methodes (inhallations, un peu de L52 si besoin), ce n'est pas allergique...

On a testé un autre antibio, le ronaxan poudre, ca a fonctionné pendant plus d'un mois, à doses assez élevées, en surveillant qu'il n'y ait pas d'effets indésirables !

Et là... à une semaine de mon départ en vacances (je confie mes petits aux mains aimantes de ma mère), quelques éternuements, et surtout un peu de porphyrine sur leur nez !! Le drame, la panique !!

Appel du véto ce matin, car je sais que ca peut vite dégénérer.. La véto qui les suit est en vacances, et c'est un blaireau inutile qui a "refusé" de les prendre en charge ! et m'a dit de patienter jusqu'à lundi le retour de ma véto !

Je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression que ca empire (c'est pas non plus catastrophique ! idem, qques eternuements et porphyrine), je leur ait donné du coryzalia, en attendant, et je poursuit le ronaxan, comme depuis 1 mois !

Avez vous des solutions "maison" pour essayer de limiter la progression des symptomes ??

Merci encore pour vos réponse ! c'est vrai que j'angoisse énormément!