Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lollaa

litiere, allergie ...

Messages recommandés

bonsoir quelle genre de litière sera le mieux approprier ? pour l''instant ma petite rate a une litière avec des copeau "naturel" je dirai des copeau qui vienne d'une menuiserie et mon rat mal que j'ai eu aujourd'hui dois se contenter de foin il éternue bcp j'ai lu que ca devrai être le changement d'environnement qui faisait sa je verrai dans quelque jours ! merci pour vos réponses et a bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le foin c'est pas bon pour les ratoux,la litière la mieux adaptée pour leurs petits poumons fragiles reste le chanvre^^
pourquoi avoir pris 2 rats de sexe différent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
merci d'avoir répondu ce rat la est plus âgé il a plus de 5 mois .
pour le see je n'ai pas choisit à la base je devais en avoir qu'un et j'ai pris une rate je l'ai depuis mardi, et hier j'était chez mon chéri à son appart et a l'etage au dessus mabelle soeur ma informer qu'une femme donner des rats j'ai etait voir et j'ai craquer sur un autre je n'ai pas choisit son sexe c'était meme pas prévu :s ya fallu trouver une cage d'urgence et tout lol

et le chanvre ça se trouve partout ? ce n'est pas trop chère ?

merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chanvre se trouve dans toutes les bonnes animaleries. C'est un peu plus cher que les copeaux ou le foin mais cela permettra à tes loulous d'être en bonne santé. Tu comptes prendre des colocataires à tes rats (une autre femelle et un autre mâle)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien je ne sais pas ...
vois tu, j'ai 18ans ans je vis cor chez la maman -_-
j'ai déjà chien chat lapin cochon d'inde et ma rate chez moi ma mère pète un plomb lol
la mon grigri va rester chez mon cheri le temps que je ménage la mère >_<
quand j'aurai mon appart oui j'aimerai en avoir d'autre mais en attendant c'est comme ça ^^

merci de m'avoir répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les copeaux sont de la sciure de bois, et sont très allergènes pour les rats, provoquent des problèmes respiratoires. Alors certes c'est moins chers que le chanvre mais quand il faut aller chez le véto tu dis que tu aurais mieux fait de faire un peu moins d'économie. Le prix du chanvre n'est pas excessif et puis le sac de 30L dure assez longtemps. Alors certes comme tu dis tu n'as que 18ans mais c'est toi qui a choisit d'avoir ces animaux,donc de les assumer.
Quand au fait d'avoir prix 1 mâle et 1 femelle qui vont restés seuls parce que tu ne peux pas les mettre ensemble c'est évident, je pense que ce n'était pas une bonne idée. Tu aurais du te renseigner sur les sexes lors de ton dernier coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...