Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cage à Lapin

Messages recommandés

Invité

J'ai récupérée une vielle cage à un ami , qui va me servir de cage provisoire pour mon mâle car il est grand temps de séparé le mâle de mes 3 femelles ! & C'est une Cage à Lapin :



C'est dimension : L 101xl 53xH 33 cm , Je voudrais juste savoir si les rats pourrais s'échapper ? Sinon avec quoi pourrais-je les empécher de s'échapper de la cage ?
& Pensez-vous qu'il pourrait tenir pendant 1 semaines ou 2 en sachant qu'il aura un colocataire dans 3 jours ?! :/

Merci D'avance & Bonne soirée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton mâle est adulte il ne passera pas s'il est jeune il passera. J'en avais une que j'avais recouverte de grillage à poule. Ils en vendent dans tous les magasins de bricolage. il faut prendre celui qui est très peu espacé en métal gris. Ne prend surtout pas un en plastique blanc ou vert en te disant que c'est plus jolie, certes, mais il ne durera pas longtemps Wink

Pour ce qui est de rester 2 semaines dans cette cage il n'y a pas de soucis elle est grande. Par contre tu dis que son copain arrive dans 3 jours, mais tu es au courant qu'il faut faire une quarantaine?
La quarantaine c'est 15 jours mini pour le petit nouveau, il lui faut sa propre cage et être dans une pièce loin des autres. ça évite toute transmission de maladie et pendant cette quinzaine tu peux tisser des liens avec lui avant qu'il soit avec son pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il pourrait sans doute passer même si il est pas très Dégourdie --'
Arrf Oui x) , Son pote est là demain il sera dans sa propre cage donc je pense que le temps qu'il sois en quarantaine , Mon autre mâle aura sa propre cage . Ok , Pour le Grillage j'irai trifouiller demain , Par contre je met le grillage Bien tout autour ou simplement sur le dessu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le grillage il faut le mettre partout où il y a des barreaux, sinon bonjour les fuites !!!

Mais une question : avant ton mâle était dans la meme cage que tes femelles ? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui -_-' , Maintenant qu'il peu se reproduire je dois vite le séparer ! à moin qu'il ne sois Homosexuelle :scratch: -_-' .
Ouai c'est vrai J'me doute J'ai souvent des Questions Idiote >.<'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rats peuvent se reproduire très jeunes c'est pour ça que dans les portées les mâles sont séparés de leur mère et de leurs soeurs à 5 semaines.

Tu mets du grillage seulement où il y a des barreaux. Faudra également que tu fasses attention une fois que tu as fixé le grillage il peut rester des petits bouts de métal qui font mal et qu'il faudra couper pour pas que ton ratou se blesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok , ok ! Merci je m'y colle cet après-midi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui effectivement chiant à mettre , Mais là mon rat je suis sûr qu'il ne va pas s'échapper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...