Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M-zell2010

Vacances !!

Messages recommandés

Crying or Very sad
Hier, j'ai été amener mes petits loups chez ma sœur pour une période d'une semaine car je vais partir prendre un peu l'air avant de reprendre les cours...

J'espère que tout se passera bien et qu'ils ne vont pas m'oublier pendant ce temps !!

C'est un peu bête à dire mais cette nuit, j'ai eu du mal à m'endormir. Ils ne sont plus dans mon appartement et par conséquent, pas un seul bruit !!
J'aime bien les entendre manger, jouer dans la roue un peu petite qui tombait sous leur poids -lol- Et se disputer !! HiiHii

Bien vite le week-end prochain que je les récupères même si je sais que là où ils sont, ils sont bien, entourés par d'autres congénères.

^^ ça me fait le même chose quand je ne dors pas chez moi et que je n'attends pas leur petit bruit.

Hihi moi aussi ! Ils m'empêchent souvent de dormir en courant partout, mais je ne peux pas dormir si je ne les entends pas. (bref je dors pas souvent......)

Pour le mois de juillet, j'ai du les laisser un mois en garde chez quelqu'un... J'vous dit pas comment ils m'ont manqué !!!!
Comme ils sont dans ma chambre qu'une semaine sur deux (chez ma mere, ils sont dans une piece à coté, la piece des animaux en gros xD : oiseaux, poissons et rats ^^), je ne suis pas "accro" aux petits bruits nocturnes ^^