Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gweenn

Rat flemard ou rat malade ? ...

Messages recommandés

Coucou tout le monde !
J'ai une petite question à vous poser ... En fait mon ratou , Espoir, que j'ai acheté à l'animalerie il y a un peu plus d'un mois à l'air .. bizarre . Il est déja pas très mince, il a pris énormément de poids contrairement à son frère qui ne mange pas moins que lui . Ca ce n'est rien, mais ce qui m'inquiète c'est qu'il dort tout le temps, il est tout raplapla et je n'arrive pas à savoir si il est malade ou simplement flemard. Il vient d'animalerie mais son rère , lui et bien vif. Pensez-vous que ce n'est rien ou je devrais quand même le montrer au véto ?

si il ne réagit pas quand tu approche ta main etc, c'est inquiétant oui.

Si, il bouge en général quand je gigote les doigts devant lui, il sort de sa cabane. Ce n'est rien de grave alors ?

Un rat dort énormément...et d'un rat à l'autre, les caractères sont à l'opposés...quand je vois mes 2 folles..je fais un seul bruit de suspect, elles se réveillent en sursaut et se mettent au grillage pour avoir à bouffer -__-

Tandis que Patouille, elle dormait tout le temps, et fallait vraiment que je l'appelle personnellement pour qu'elle vienne et me faire des calinous.

Si tu es inquiètes, que tu vois qu'il ne joue pas, qu'il se ballade plus trop, va chez le véto...sinon je pense que c'est normal!

Il doit seulement etre feignant alors, car il bouge bien quand je l'ai avec moi, il mange, et s'amuse avec son frèrot quand j'les sors dans leur parc.
Merci beaucoup Clamp, ça m'a rassurée :)

En effet comme l'a dit clamp, un rat dort beaucoup. Et quand c'est un male, c'est encore pire !!!
Si il mange, il boit, et joue un peu quand tu le sort, c'est qu'il n'y a pas de probléme.
C'est juste une grosse patate :):

C'est vrai que c'est une grosse patate !
Ca m'a fait bizarre en fait qu'il dorme autant car son frère est toujours éveillé, toujours complètement speed, mais maintenant je suis rassurée :)