Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fandesrats08

Milka et Michael.

Messages recommandés

Bonjour je vous présente Milka et Michael!
Et oui en arrivent j'ai craquer pour les deux et de toute facon je refléchiser a en prendre un deuxieme.Il sont arrivée chez moi cette apres midi!et oui une suprise avec un jour d'avance mais malheuresement comme il sont arriver aujourd'hui je n'est pas eu le temps de leur preparer une cage qui est assez petit et j'ai du leur maitre du copaux de bois mais ne vous en faite pas sa va vite changer et ons deja gouter au raison (un petit)alors voila mes petis amour!

voici milka! (car il est de la meme couleur que la vache milka)

Et voici michael! (en l'honneur de ma star préférer Michael Jackson)

Et maintenant mes deux petit coeur

Et voila mes bébé d'amours que je vais chérir le plus possible je les aimes!!!!!!!!!
A bientot :slt:

Tres mignons tes bébés ^^

Par contre je vois qu'ils sont tout prets de prises électriques, fais bien attention qu'ils ne puissent pas les atteindre...

Waou, ils sont adorables!!!

Fandesrats08 a écrit:
(car il est de la même couleur que la vache milka)

La vache Milka est pas violette?!

Je vien de casser le *** a fair a long message avec plein de photo et j'ai tout couper quelle nunuche Evil or Very Mad oui je c'est que la vache milka et violette mais il lui ressemble quand meme un peut alor :)

Invité
ils sont mimi j'adore

Voila les photo comme promie! :lol:

sunny

:):

(c'est photo date d'hier mais aujourd'hui il ons du chanvre)

mes petit bébés D'AMOUR!!

un petit calin?

Voila plein de photo pour vous il sont trop beau mes petit bébé hein?
:slt:

Voila je vien vous aprendre une bien triste nouvelle:le premier septembre Milka est mort et le deux septembre Michael la rejoin j' en suis malade il me manque terriblement!!! :( :( :( je suis hyper triste je ne peux meme plus regarder leur photosans éclater en sanglot je ne pense pas en reprendre d'autre.Aurevoir

Oh se qu'il me manque est'ce que sa peut etre du fait que je les ai acheter en animalerie c'est de ma faute je suis allez les acheter a la j*ardin*rie p*ll*t se que je m'en veut! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadNoNo Mes pauvre Bébés!

tu sais ne te reproche pas de les avoir acheté en animalerie leur départ n'a peut-être pas de rapport avec leur provenance. perso j'ai des loulous qui viennent d'animalerie et autre que des particuliers et ils sont en pleine forme. Il ne faut pas culpabiliser tu n'est pas responsable.

Bon et bien voila sa fait un mois...Et comme je suis toujour aussi triste ma mere a decider que cette apres midi nous irions chercher 2 nouveaux ratou!Je suis tres contente mais sa n'effacera pas ma peine mais je c'est que les deux nouveaux petit ange mederons tout de meme a surmonter ma peine. :slt:

Je suis désolée pour tes petites boules No
Je me demande bien ce qui a pu leur arriver... Neutral
Et c'est une bonne chose que tu en reprennes
Par contre es-tu sûr que ce soit une bonne idée de retourner en animalerie? :scratch:

écouter je me suis tromper en écrivent c'est cette aprem que je les est mais pouvez vous mexpliquer pourquoi ai'je tore dans prendre en animalerie?(d'apres se que j'ai comprie) et un question pour rats une cage a chinchillas c'est assez grand?

Parce que les rats achetés en animaleries ont beaucoup plus de risque d'être malade ou moins bien sociabilisés. Après ce n'est pas une fatalité, j'ai moi-même des rats qui viennent d'animalerie et ils vont très bien et sont adorables^^
Par contre je ne connais les cages de chinchilla mais d'après les photos que j'ai vu ça à l'air d'être bon (juste faire attention à la largeur des barreaux)

Oui, en prenant en animalerie, tu as plus de chance de tomber sur des animaux malades.
Maintenant, comme l'a dit athena, j'ai eu aussi mes deux premiers rats en animalerie et ils étaient on ne peut plus parfaits!
Ce n'est donc pas une certitude.
Mais il est quand même préférable si tu le peux, de chercher chez des particuliers.
Par contre, il est vrai aussi que certains particuliers sont bien pires que les animaleries, donc c'est un peu kiff kiff.
Et je n'ai pas dit que tu avais tort de les prendre en animalerie, mais que je ne te le conseillais pas
Dans tous les cas, fais bien attention à l'état de santé des rats là où tu vas les prendre.
Regarde la litière utilisée, si certain dans le lot sont malades etc...
Si tu décèles quelques chose d'anormale, il vaut mieux prendre ton mal en patience et attendre de trouver les bonnes conditions.

Bonjour!
Alors voila sa fait deux semaine que j'ai mes loulous mais je n'arrive pas a trouver la bonne facon de les apprivoisers car j'usque a present je n'ai pus en tirer que des petit coups de grifes et des couinnement alor s'y il vouplait HELP!
Une petite photo:

(Je c'est on voit mal pico mais je n'ai pour l'instant que cette photo)
Et une autre question,j'ai des perroquet et ils mange pratiquement de tous se que nous mangeons,chez les rats c'est pareils?si oui y a t'il des chose qu'il faut eviter de leur donner? :slt:

Oh ! des hoodeds :lol: Ils sont magnifiques ^^
Pour leur nourriture, les rats sont omnivores, donc, ils mangent à peu pres la meme chose que nous à part la chocolat et les agrumes pour les maloux ^^ Ils y a quelques autres interdits, va voir le post it là dessus ^^

Comme a dit super-gege il y a un post sur les interdits, sinon en gros en plus du chocolat et des agrumes il ne faut pas leur donner d'aliments trop salé ou sucré, épicé, tout ce qui est pâteux, les pommes de terre crus aussi je crois, mais le post te donnera plus de détails^^
Et pour tes loulous si ils ont toujours peur enlève leur la maison si ils se cachent tout le temps dedans (met leur un hamac pour l'instant). Laisse ta main posé à côté d'eux, donne leur des friandises...
Sors les sur une petite surface genre le canapé comme ça il ne vont pas bien loin et s'approcheront plus facilement de toi petit à petit.

MERCI beaucoup!J e voulait aussi vous donnez les dimensions de leur cage alors voila elle fait 78cm de longeur,67cm de hauteur et 48cm de largeur c'est assez grand pour deux ratous?Et aussi le soir il faut le bazard sa ne me gene pas le probleme n'est pas la mais il se court apres se "batte"et se modille j'entend des couinement.Il font sa pour savoir qui dentre eu deux sera le dominent?ou pour jouer?

C'est tres bien comme cage pour deux ratoux ça ! Un beau p'tit palace ^^

Sinon, si ils couinent, se battent, se mordillent, c'est qu'ils sont entrain d'établir une hiérarchie, mais aussi pour jouer

Au fait, pourquoi tu ferais pas un nouveau post pour Vico et Pico une fois que tu réussiras à prendre de nouvelles photos ? :):

Daccord je vais crée un nouveau poste pour se qui est des photos par contre l'appareil photos ne fonctionne pas désoler.