Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gweenn

Cage trop grande = mauvais ?

Messages recommandés

bonjour,
Je compte acheter pour mes 2 ratous une cage d'intérieur pour chien. Elle est nickel, l'espacement des barreaux n'est pas un problème. Elle fait 95 cm de longueur pour 57 cm de largeur. Comme ils ne sont que deux, j'aurai voulu savoir si une cage trop grande n'était pas mauvaise pour eux, s'ils ne risquaient pas d'etre perdus dans un si grand espace ? ( sachant que je vais leur aménager des espaces etc)
Voici le lien de la cage: http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_chien/cage_interieur/97429

J'ai la meme cage, tu peux regarder sur ce post :
/leur-logement-cages-accessoires-etc-f31/la-nouvelle-cage-des-choukettes-d-t8085.htm

C'est vrai qu'elle (très) grande !!!
Pour mes 2 et bientot 3 rates c'est bien parce qu'elles bougent pas mal et que ca leur fait plein d'espace.
Pour 2 males, qui bougent beaucoup moins, je ne sais pas si c'est utile :scratch: ils n'utiliseront qu'une petite partie de l'espace.

C'est comme tu veux, mais non ce n'est pas mauvais d'avoir une trop grande cage =P

Ils ne bougent pas dans leur cage, comme elles est extrêmement petite, mais quand je les sors dans ma chambre ils sont déja plus vifs, Hadès en tout cas est très speed, ça peut etre pas mal pour lui. Puis la ils sortent régulièrement donc ca va, mais avec la reprise des cours ils vont devoir rester dans cette minuscle cage, ca me plait pas trop !
Je pense que je vais la prendre , merci pour les infos :-)
PS: La tienne est super, aménagée comme ça ! :D

Merciiii ^^

Par contre pense a bien la grillager paske les barreaux sont très espacés. (pour info : 22e le grillage de poules 5m sur 50cm + 10e le sachet de colliers de serrage chez Castoche)
si ca peut te donner une idée :):

Oui c'est sur, c'est pour ça que j'vais me dépecher de la prendre, parce que là la leur c'est limite limite !