Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Flocon...

Messages recommandés

Aiiiie !!!
Alors que si elle grimpait le long du peignoir... mais nan, sur la peau c'est plus marrant !!! =o
Ralala, elles nous en font voir de toutes les couleurs, mais qu'est ce qu'on les aime !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je préfère pas aller voir dans la glace pour les griffures xD

Et oui je l'aiiiiiime, même si elle me mord dès que je la caline au mauvais moment (on dirait mon chat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lili est une bagarreuse, elle aime pas les calins, mais elle me fait fooondre... quand elle court dans la chambre et que je la retrouve sur mes pieds quand je dis "qui veut un gateaaau ?!!" avec le paquet dans les mains :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi, bah n'empeche, Flocon deteste les calins (elle fait sa tete de victime quand je la caresse, elle me boude, trop mignon)...mais au véto, elle était pas fière !!! elle allait voir sa maitresse hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, la boule ne grossit pas!

si elle grossit pas d'ici jeudi, l'opération est quand même nécessaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignon de l'imaginer revenir vers toi .

Et pour l'opération oui je pense qu'elle est quand même nécessaire parce que même si elle ne grossit pas pour le moment elle est la et ça ne se soignera pas, mieux vaut ne pas prendre de risque.
Pleins de bisous a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boule n'as toujours pas grossit. Pour celle qui ont connues leur ratte avec une tumeur, ça grossit pas en une semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux rattes qui sont parties à cause de tumeurs et ça grossissait petit à petit, c'est pour ça que je dis bien qu'il ne faut pas négliger le rendez vous chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend du type de tumeur, mais effectivement ça évolue moins vite qu'un abcès.
Plus on attend qu'elle soit grosse pour l'enlever plus y a de risques, déjà parce que ça fatigue le ratou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sushi a eu une tumeur et pendant une semaine ça n'avait pas bouger puis aprés ça grossisait à vue d'oeil !!!

le probléme c'est que pendant cette fameuse semaine la tumeur s'est propagée aux poumons !

Le véto trouvait trop dangereux de l'opérer parce qu'elle était enrhumée !

mais en l'espace d'une semaine le temps que les antibios agissent suffisament pour tenter l'opération, elle s'est affaiblit et j'ai décider de l'aider à partir.

de toute façon sur la radio le véto m'a bien montré qu'il était trop tard !

franchement n'attend pas trop longtemps et n'hésite surtout pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois la tumeur stagne pdt qque temps ( des mois parfois ), avant de se mettre à grossir
C'est différent pour chaque rat, donc je pense que l'opération est toujours la meilleure solution, Flocon est jeune, il vaut mieux la faire maintenant que d'attendre que la tumeur se mette à grossir

Pleins de papouilles à la miss, et courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, bah ça me rassure alors tout ça ( hum j'essaye de me rassurer avec ce que j'ai...).

Donc je prend la bonne décision. merci :)

C'est mon chéri qui la récupère jeudi aprem...ça m'embête :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car j'aurais voulu la voir, la caresser, la rassurer. mon chéri n'est pas proche de mes rattes. (à part patouille qu'il aimait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends...
C'est nos fifilles, c'est à nous d'aller les chercher...
C'est pas pareil quand c'est quelqu'un d'autre =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, je reviens du boulot ! (j'ai plus de pied ><)

Et Flocon va bien, mais je la trouve vielle d'un coup ! Mais je me suis dit que si nous on revenait de l'hôpital et d'une opération, bah on serait moche.

Sa plaie est pas très belle...la véto a fermé la plaie à l'intérieur!!! très bizarre!! les fils sont donc à l'intérieur. Pour pas qu'elle les mange.

Je ferais une photo, là, je la laisse manger les pates colorés cuites hihi et découvrir sa cage de malade. elle aime bien on dirait!

En tout cas, quand je l'ai ammenée ce matin, elle avait peur! Et elle se laissait carresser, et elle grignottait des dents comme une folle!!! la coquine!

là aussi elle se laisse caresser, elle est contente d'etre rentrée.


Voici la liste des medicaments :

Baytril 0.1ml matin et soir pendant 5 jours.

Metacam chat 18 gouttes par jour pendant 3 jour.


Controle dans 10 jours...mais j'ai payé 114.20 euros...pas envie de payer encore snif snif snif


Voilà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que l'opération se soit bien passé, c'est normal qu'elle soit un peu ds le gaz ce soir, dès demain ça ira bcp mieux, surtout que Flocon à l'air d'être une ratoune assez vive ^^
Pleins de papouilles à elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait plaisirs et c'est rassurant de savoir que tout s'est bien passé.
Elle doit être trop mignonne à grincer des dents, de savoir qu'ils sont content ça fait trop plaisirs^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu le temps de prendre des nouvelles hier, contente que ça se soit bien passé. Normalement la visite de contrôle est facturée dans les 114€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis contente Clamp que ca soit bien passé. Et que ta puce aille bien.

Grosse papouille à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plaie est belle ! Puis flocon à l'air en forme ! Contente que tout ce soit bien passé, papouilles à la demoiselle ! :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute belle la miss !!

En voyant la photo ça me fait penser que moi mon véto il me l'avait à moitié tondu ma Cheyenne

Bisous à Flocon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles! Et la partie grise que vous voyais sous son cou, c'est tout doux <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...