Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

saigne du nez

Messages recommandés

Invité
ma cocote saigne du nez qu'est ce que sa veux dire????

Invité
porphyrine??? c'est quoi sa?

C'est les sécrétions normales du rat.
Comme nous quand on a le nez qui coule ou qu'on pleure.
C'est rouge foncé, il y'en a pres des yeux et du nez quand le rat se réveille et qu'il n'a pas encore fait sa toilette.

c'est normal que les rats aient de la porphyrine autour des yeux ou du nez c'est de couleur rouge,et bien souvent ils en ont au réveil
il faut surveiller qu'il y en ai pas en excès,car c'est un signe de fatigue,faiblesse ou maladie..

bonsoir a tous
mon rat eternue et il y a gouttes de sang qui sortent..je m en suis rendue compte parce que je l ai pose sur un linge blanc...depuis 1 mois et demi que je l ai j ai rien vu..j hesite a l amener chez le veto parce que j y etais ce matin parce qu il c est fait une entorse..j ai peur qu il me prenne pour une sur protectrice..est ce que ces projections rouges marrons quand il eternue sont normales??sachant aussi que lorsque je l ai eu (volé), il etait dans des conditions inadmissible,(pas de nourriture, pas d eau, sa litiere etait en fait ses crottes la cage etait noire et le summum, il en plein soleil a 40°),je l avais deja emmener chez le veto parce qu il eternuait,elle me l a mis sous antibio mais ca n a rien fait

le rouge qui sort de son nez est de la porphyrine, sécrétions normales du rat comme dit plus haut. Mais lorsqu'il y en a en abondance c'est signe que le rat est malade. Si tu dis qu'il est toujours enrhumé ça doit être dû à ça. Faudrait voir à lui redonner des antibio pendant 15 jours, à mon avis son rhume est chronique