Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kodakk11

Quel cage ?

Messages recommandés

euuuuuuuuuuuuuuuuh...c'est pour des hamsters ce genre de cages!!!

c'est pas bien pour les rats!

Il faut pas de plexiglas, les rats aiment grimper!!

Et les tuyaux seront trop petit une fois qu'il sera grand.

Et je ne connais pas les dimensions, mais c'est surement trop petit.

non non, prend pas celle là :(

Effectivement, c'est beaucoup trop petit, encore plus si tu prends des mâles...

Invité

les dimensions c'est un peu en fonction du nombre de rats que tu envisage de mettre en cage mais c'est clairement pas une cage adaptée aux rats.
je pense bien que ce soit une cage à hamster ou en tout cas elle en a les caractéristiques.

Tu devrais aller voir du côté des Ferplast Jenny ou Furet XL, ou du moins te diriger vers ce genre de modèles ou tes rats pourront grimper, jouer à leur aise.

Mais pour leur bonheur évite ce genre de cages Wink

Elle a l'air toute petite en effet...
Les tuyaux sont trop petits pour un rat adultes, et il faudrait que la cage soit haute comme 3-4 fois un rat adulte debout minimum...

Si tu n'as pas un budget très élevé, tu peux regarder la cage Mary, elle convient pour 2 rats et n'est pas très encombrante.

Ok une cage à rat cout environ combien ? On ma dit qu’une volière peux être bien mais j’ai regarde les volières et je trouve ca petit non ? mais je vais peux être qu’un rat :s donc je n’ai peux être pas besoin d’une cage énorme non ?

Pas mal de gens ont une volière mais moi je trouve ça dangereux et trop étroit en largeur.

Et ça coute cher!!

AH ok =) moi aussi j'ai une voliere mais elle n'est pas très haute : 70 cm =)

On va dire que sur le forum, l'appellation "volière" désigne les cages a oiseaux sur roulettes et de hauteur "humaine" (1.60m).
Ta cage, comme moi ce qui est maintenant la cage de quarantaine, on dira juste cage a oiseaux.
:):

:/ Et si je rajoute du grillage par dessue ? Plus des jeux en hauteur ? Ca pourra faire l’affaire ?

Post une photo ca nous aidera peut-etre.
Pense aussi aux cages d'occasion si tu es un peu serrée question budjet. J'ai eu ma furet xl a 70€ et elle est en parfait état. Tu peux aussi bricoler toi même tes accessoires (hamacs, maison,...). J'ai fait mes étages avec des grands couvercles te tuperwars, mes tunels avec des bouteilles, j'ai repris des "décors" playmobil pour la maison, cachettes, jeux. J'utilise un grand tupperwar avec plusieurs compartiments pour mettre la littière et la nourriture. J'ai même fait un arbre à chats qui ne m'a rien couté. Tu peux faire ta nourriture maison aussi ca reviens moi cher.
Ya plein d'astuces comme ca.

ah ca! Ya pas bcp de rats qui ont droit a un bateau pirate playmobile! C'est la grande classe

La cage qui est sur ton blog, c'est bien pour les quarantaines. Après pour vivre en permanence dedans, moi je te dis non.
Cage à lapin, bof, les barreaux sont espacés,y a pas de hauteurs, c'est bien pour les vieux rats qui peuvent plus grimper quoi ...

Franchement, si tu n'as qu'un rat, ce n'est pas le top pour lui, tu ne pourras pas lui apporter tout le "bonheur" qu'un copain pourrait lui offrir ...

Comme cage bien et pas chère, tu as celle-ci :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_chien/cage_interieur/97429

je sais bien que pour les ratou se sont pas sur de vivre seul j'ai essais ! de convaincre ma mère mes je pence que quand on vas aller a jardilande il nous dira et ma mère sera obliger

Ba ya pas grand chose vers chez moi mais ca sera soit jardiland, gamme vert ou ma campagne ma mère vas ce renseigner

essai peut etre de trouver une portée faite par un particulier Wink
Ils seront en bonne santée et auront l'habitude d'etre manipulés des leur naissance. Comme ça, tu auras moins de mal pour qu'ils s'habituent à toi, etant donné qu'ils ont déjà l'habitude du contact humain :lol:

ils sont sur copeaux!!!!! très mauvais!!!

Et il y a des rats qui viennent d'afrique ^^

pense à te relire...ça me transperce le cœur de voir des fautes comme ça ^^

Allez, bonne recherche !

Evite les animaleries, les rats ne sont pas habitués à l'homme, tu auras plus de mal à les apprivoiser sans parler des problèmes de santé.
Pour la cage la Mary est très bien pour deux rats et elle n'est pas très chère (60 euros sur internet je crois). Les volières c'est bien mais c'est cher et ça convient quand tu as une tribu (genre 7 femelles comme moi).

et en animalerie elle coute combien la cage mary ? car je ne la trouve pas :/ sur internet il la vende pas ou en occasion mais il marque qu'il la grade :scratch:

ouiap :lol:
Ils auront le droit à un gros gateau d'anniv' fait maison (recette speciale rat bien evidemment Wink )
sunnysunnysunny

Si j'ai un troisieme ratoux, j'acheterais une cage plus grande et donc je revendrais mon ancienne qui est tres bien pour deux loulous Wink Je compte pas la vendre cher (juste le prix que me coutera la nouvelle cage d'occasion ^^) donc, si tu veux, je te tiens au courant =D

c'est la freddy deux, mais les étages sont en grillages ^^ j'ai pas de photos là ^^
Les dimentions : L 80 X l 50 X h 50 (environ ^^)

Mais bon, ne nous emportons pas trop vite :): mon pere a pas encore dis oui... ^^'