Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

doute

Messages recommandés

Invité
Je viens d'avoir 2 petites ratses de 5 semaines. Cela fait 2 jours que je suis allée les chercher mais je me pose plusieurs questions a leur sujet.
Tout d'abord elles dorment sans arret meme la nuit et elles ne bouges pas de leurs coin, j'ai l'impression qiu'elles ne mange que la nuit et ne boivent pas. J'ai tout essayé pour les faire boire, la cage est equipée de 2 biberons, j'ai rajouté une gamelle d'eau et meme de les faire boire au robinet (sans grand succet ). Je suis allée cherché sur plusieurs sites mais je n'ai rien trouvé pour m'aider.J'ai tres peur pour elles alors si quelqun peut m'aider je lui en serais tres reconaissante.Merci

Les rats dorment énormément!!! Eveille leur sens avec des friandises!! Sinon, peut etre ne les vois tu pas boire c'est tout? Elles vont bien?

A 5 semaines, si elles ont été habituées elles savent boire au biberon. Et tu as mis une gamelle.
Je ne pense pas qu'elles vont se laisser mourir de soif...
Un rat ca dort énormément, surtout quand ils sont bébés (ou vieux) !!!
Et tu viens de les avoir, c'est normal qu'elles soient timides et qu'elles se cachent.

Invité
Normalement le rat va aller d'instinct vers le biberon, et comme dit plus haut il ne se laissera certainement pas mourir de soif.

Sinon tu peux peut être les mettre sur ton lit ou sur un endroit qu'elle s'empresseront de découvrir.
Tu as peut être affaire à des rats patates qui sont des moules toute la journée, dans ce cas pas besoin de s'alarmer rien ne les fera bougé :)