Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iffine

Mes merveilles

Messages recommandés

Voici mes rats :

Deux femelles bleues Voltaline et Nuit de Lune. De petites puces très mignonnes.



et le rat Tissé, un nouveau venu Irish noir de 9 mois.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les différencies bien maintenant ? J'ai jamais eu 2 rats pareils mais au début ça doit faire drôle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
__________________________________________
Tu les différencies bien maintenant ? J'ai jamais eu 2 rats pareils mais au début ça doit faire drôle ^^
__________________________________________

Je voulais prendre deux rattes ensembles pour les mettre avec ma dernière, RPE Dumbi, dumbo bleue hooded rex, mais dans cette portée, tous les ratons étaient bleus. J'ai donc choisi les deux femelles les plus différentes : la plus clair et la plus foncée avec deux minuscules taches blanches sur le ventre.
Quand elles sont ensemble, je les reconnais assez bien mais sinon, il me faut vérifier les taches blanches du ventre. En plus même taille et même bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmation : Nuit de Lune est enceinte.
Elle pèse 300g ce soir contre 280g auparavant et commence à avoir le ventre qui s'arrondit doucement (9 jours).

De plus elle est moins vive mais c'est toujours dure de les prendre en photos. Elles sont trop rapides pour mon appareil.

Nuit de Lune suivie de Voltaline


Nuit de Lune en pleine réflexion : " je saute ou pas?"


Et la petite Voltaline aux mille volts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papa, c'est Tissé (voir plus haut) : il est de noir Irish, poids moyen (450g) avec un super caractère, sympa, attentif et respectueux, léchouilleur. Alors j'espère que les ratons auront la beauté de la mère et le caractère du père. Pour la couleur, je ne sais pas : bleu et noir, cela donnera???? du noir, certainement, peut-être du agouti. Quand aux marquages : eh bien ce sera la surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah bientot des bébééés !!!

Je me torture a regarder les photos de mini-rats, et je craque en sachant que je peux pas en prendre d'autres... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Mes rates sont bleues mais de quel bleu?
Nuit de Lune est plutôt foncée et Voltaline est plutôt claire mais comment nommez-vous ces nuances?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...