Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tite question

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je voudrais savoir quelque chose.
Est-ce que le fait de donner une nouriture trop varié aux bebes rats peut leur donner la diaré ?? (en donnant biensur des aliments bon pour eux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les bébés rats je pourrais pas te dire. a mon avis quant ils sont sevrés il faut commencer par introduire la nourriture doucement non ? mais attend d'autres reponses.

Apres pour un rat adulte, tant que sa reste des "extras" adapté sa va. Apres faut pas trop les gaver non plus certains aliments comme la salade peuvent donner la diarré d'autres constipent (banane). Donc sa dépend comment réagit chaque rat et puis des quantités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est en quantité raisonnable je ne pense pas, et en plus c'est comme pour les enfants, une nourriture variée quand ils sont jeunes les rendront moins difficiles adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci, je vais commencer a leur onner d'autre aliments que les croquettes mais en restant raisonnable. Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes puces ont deux mois et ont le même mélange que les adultes, elles font juste le tri de ce qu'elles savent manger et de ce qu'elles aiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
que puis je donner a ma rate comme nourriture le temps quel nourrisse ses petits,je lui donne de temps en temps du yaourt
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...