Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cordel18

La dictature des fringues

Messages recommandés

Je pousse un enorme coup de gueule contre les fringues ,l'importance de l'apparence et du regard des autres !!!!Enfin ,c'est ridicule !ok on peut vouloir bien s'habiller .J'ai pas de problemes avec ça .Mais imposer aux autres une mode ,et les traiter de "bolos" si il ne la suive pas ,ca va trop loin !!Les populaires sont ceux qui s'habillent le mieux avec les habits les plus chers !!sauf que tout le monde n'a pas envie de dépenser 50 euros pour un pantalon ou un sweat !Ou 200 euros pour un manteau !Et donc ceux-la sont automatiquement exclus !!!Plein les fesses !!!Vivement qu'on revienne a l'uniforme uniforme ,pour qu'on cesse de ne faire attention qu'à ca !!Shit a la fin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, comme je te comprend. Je sais a quel point c'est ennuyant d'être regardé de haut, de travers ou encore mieux se faire insulter dans la rue. &Tout ça parce qu'on s'habille différemment d'une mode fixée et pitoyable. Un peu de personnalité, ça ferait du bien à pas mal de monde.
Il ne faut pas hésiter à s'assumer, et surtout oublier le regard des autres car les personnes qui t'aiment réellement t'aime comme tu es.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec ton coup de gueule je dirais que c'est mon coup de coeur


Le dictat de la mode enferme beaucoup de personne dans le superficiel et si tu peux pas suivre avec tes moyens et bien tu est classé ringard !!!

C'est comme ça depuis que la mode est mode !!!!! déjà à mon époque collége (on dirait que j'ai 60 ans quandd je dis ça mais bon j'en ai déjè 30 !!!) c'était la misére si t'avais pas le jean machin ou le tshirt bidule !!!

Même si faut le dire la mode des années 80 c'était pas non plus le pied mais enfin beaucoup de chose de cette époque là se retrouve en ce moment !!!

Mais bon à cette époque tu portais des lunettes de soleil comme maintenant (genre visiére) tu te faisait traiter de mouche ou si tu portais un tshirt rayé marin tu faisait marer tout le monde et on te traitait de catho, mais maintenant c'est la mode !!!! va y comprendre quelque chose !!!!!

Bref tout ça pour dire que la mode c'est ridicule car comment sortir du lot si tout le monde est habillés pareil ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groschattigre a écrit:
Bref tout ça pour dire que la mode c'est ridicule car comment sortir du lot si tout le monde est habillés pareil ?????



Totalement d'accord ! Quand j'étais au lycée, on distinguait pas vraiment les 2ndes des uns des autres ! Toutes les filles avec des Longchamps, des Bensimon, des slims, les cheveux lissés et la frange T_T
L'important c'est de trouver un style de fringue où on se sent vraiment soit, peu importe le regard des autres clones-clowns.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totalement d'accord, qd je vois ma meilleure amie s'extasier devant un tee shirt de marque alors que franchement il n'a rien de particulier, il est même plutôt moche, j'ai bcp de mal à comprendre.

Tu verras Cordel ça va passer, tu es en plein dedans là mais dès le lycée ça commence à changer un peu.
J'avoue que je m'habille en suivant la mode, mais ce n'est pas parce que c'est la mode c'est juste parce que j'aime ça, jamais je ne porterai un vêtement que je n'aime pas juste parce que tout le monde en a. Et puis je n'ai quasiment rien de marques, à part mes converses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:

Totalement d'accord ! Quand j'étais au lycée, on distinguait pas vraiment les 2ndes des uns des autres ! Toutes les filles avec des Longchamps, des Bensimon, des slims, les cheveux lissés et la frange T_T


lol c'est vrai exactement le style "petite cagole fashion" (c'est surtout dans les collèges) qui non seulement n'ont aucune personalité mais qui en plus se permettent de critiquer ceux qui ne se fondent pas dans la masse.
Ils font leur petite crise d'adolescence et n'osent pas afficher leurs gouts, donc s'habillent tous pareils.
Si a la limite ça passait par des habits simples.. mais la ils se ruent sur des marques chères et des truc parfois trop laid, disons que si c'était pas a la mode ils regarderaient meme pas (sac lonchamps sa fait légèrement grand mère ^^ etc etc ..) bref ils ne vivent pas en fonction de leurs gouts, mais en fonction des gouts des autres, de ce qui est concidéré "tendance" sur le moment.

Bref, on pourrait les excuser si a la limite ils étaient tolérants... mais ça les agresse de voir des gens de leur age capables d'assumer leurs gouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te soucie pas de ce qu'ils peuvent dire Cordel, ils ne sont même pas capable de penser par eux même. Vu que la mode commence avec les célébrités, je suis sur que si elles mettaient le truc le plus moche du monde ils feraient comme elles parce que tout le monde le fait et c'est plus simple d'être un mouton^^
Perso j'aime bien m'habiller classe, sexy, comme en survet ou en jean basket selon mon humeur.
Comme l'ont dit les filles plus haut ça passera c'est l'âge. :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi
C'est comme ça partout ! Et je comprends tout à fait et approuve ce CDG !
J'ai souvent été insultée, critiquée, ... parce que perso, je m'habille dans des magasins classés ringard (je citerai pas de nom). Je n'ai absolument aucune marque dans mes vêtements, ...
Petite, je me laissais faire puis en grandissant, j'ai bien fait comprendre à tout ces gens que c'était eux qui étaient ridicule et depuis, on me laisse tranquille et on m'accepte tel que je suis =)
Accroche-toi, comme on te l'a déjà dit ça ira mieux avec le temps & on est plu nombreux qu'on ne le croit à ne pas porter de marque
HIHI

BISOUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que les gens réalisent que les marques c'est bien ,mais c'est mieux quand c'est beau !J'ai quelques trucs de marques ,mais je préfère qu'ils soient beaux plutot qu'autre chose .Je ne veux pas forcer mes parents a acheter des trucs hyper chers juste pour les lettres qu'il y a dessus et pour plaire aux autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cordel18 a écrit:
il faudrait que les gens réalisent que les marques c'est bien ,mais c'est mieux quand c'est beau !


exactement !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...