Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

musique

Messages recommandés

Invité
Salut ! Alors voila, Est ce que le fait de mettre de la musique (pas a fond evidemment !!) dans la meme piece que la cage des ratoues peut nuire a l'ouie des petites cheries ???

Oui bien sûr, tant que ça soit pas très fort (ils ont l'ouïe plus sensible que nous autres humains, donc tu imagines !)

ananas49 a écrit:
Oui bien sûr, tant que ça soit pas très fort (ils ont l'ouïe plus sensible que nous autres humains, donc tu imagines !)

Tu veux dire qu'on peut en mettre ou que ça nuit à leurs oreilles ?? La réponse convient pas totalement à la question XD

Elle dit qu'on peut en mettre à condition que ce ne soit pas trop fort, car les rats ont l'ouïe beaucoup plus développée que nous !
Je suis du même avis, d'ailleurs.

Mais doucement n'hésite pas à en mettre! Ca peut parraitre bisard mais je crois que ma Hope aime bien la musique. C'est possible ou je flash?

oui sa dépend meme de la musique !
j'avais vu une émission comme quoi écouter du Mozart dévellopait l'intélligence.
En fait ils avaient fait une étude sur les rats (comme d'habitude), un groupe était élevé en permanence avec du mozart, et un autre non et ensuite ils s'étaient appercus que le "groupe mozart" se débrouillait mieux dans certains exercices auxquels ils étaient soumis (labyrintes etc ..) !
Ensuite ils avaient retenté l'expérience avec différents types de musique et c'est avec mozart qu'ils avaient obtenus les meilleurs résultats.

Comme nous certaines musiques doivent apaiser nos loulous, d'autres musiques plus speed doivent etre moins supportable pour leur petites oreilles ^^