Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ch0upiinettes

Vos rats chassent ils ? ;D

Messages recommandés

Coucou !!

Ma Cheyenne est une vraie tigresse, elle ne supporte pas les mouches, les papillons et autres bestioles qui volent, et se sent obliger de les attraper.
Hier soir j'ai encore bien rigoler, il y avait un papillon de nuit posé sur mon lit. Elle s'approche, il se met a voler un peu, ni une ni deux, elle court saute et pof le choppe dans sa gueule.
Elle était tellement contente qu'elle s'est dépêché de rentrer dans sa cage pour le manger tranquillement, je l'ai intercepté mais j'ai eut du mal à lui reprendre. Le pauvre était dans un bel état ^^

Vos rats font ça aussi ou c'est encore une des nombreuses particularité du ragondin ? ^^

Invité
les rats sont des chasseurs d'insectes c'est normal :P

ouui, de vrais chasseurs, je confirme !

moi j'ai eu Pacha qui bouffait les arraignées (berk) et d'ailleurs certains de mes rats mangent les mouches (re berk)

et un jour, je promenais Kimi dehors, c'était l'été. d'un coup je l'ai vue creuser, gratter la terre, en m'approchant j'ai remarqué que c'était un trou de grillon.
elle tendait sa patte a l'intérieur le plus loin possible pour attraper le pauvre grillon, puis elle fourrait son nez, regrattait, et d'un coup je l'ai vu sortir le grillon et commencer à le manger ! je l'ai récupéré tant bien que mal, mais il était déja bien goutté XD

Choper un grillon J'aurai jamais cru qu'un rat pouvait faire ça ! Sacrés ratoux !!!
Le ragondin !! :D Si elle savait que tu l'appelles comme ça :lol: Mais pourquoi ne pas lui laisser manger son papillon ? Elle l'avait bien gagné et de toute façon le papillon devait être foutu. Pour un grillon, j'aurai peut être eu peur qu'elle s'étouffe avec un morceau de carapace, mais un papillon ça ne doit pas être dangereux, enfin je ne crois pas ?? Les insectes font partie des "aliments" autorisés pour les rats, du moins dans les livres.

chez moi elles se délectent de grillons ou de vers de farine !!!

elles aiment bien courrir derriére les grillons c'est le sport n° 1 de la cage