Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

melanges

Messages recommandés

Invité
BONJOUR !! Je voudrais savoir quelles couleurs on pourrait obtenir avec une rate husky et la couleur du male qu'il faudrait. ( meme si je ne compte pas faire de reproduction pour l'instant evidemment ) C'est juste une question comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pardon j'ai mal exprimé le fond de ma pensée.
En fait je pensais a la couleur et aussi au marquage, si le marquage des parents compte...
Elle est husky noir & blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa t'interresse jai eu des petits d'une mere bleu avec les oreille dumbo et d'un pere husky blanc et gris aux oreille standart ils sont née husky noirs et blanc aujourd'hui ils sont gris et blanc comme leur pere maislautre porte du bleu sur lui comme sa maman !! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles ce que vous dites ne va pas du tout

Tout d'abord quand on parle de la couleur d'un rat on ne dit pas qu'il est xcouleur et blanc. Mis à part le uni ils ont tous du blanc.
Le gris n'existe pas.

Les huskys décolorent donc forcément s'ils naissent noirs en vieillissant ils vont tirer vers le gris. C'est pourquoi lorsque l'on a pas eu un huskys tout bébé il est difficile de dire qu'elle est sa couleur "génétique"

Ensuite pour répondre à ta question qui est très vaste, effectivement le marquage des parents comptes. L'accouplement de 2 parents huskys ne va donner que des huskys.
Quant aux couleurs des petits selon les gènes que portent la mère (on connait ses gènes grâce aux parents voir grands-parents) et le phénotype du père ainsi que les gènes que lui porte, ça donne beaucoup de combinaisons possibles.

Par exemple dans le cas d'annelise.
Si on part de l'exemple d'Annelise:

Mère bleue x Père noire porteur bleu= majorité de noirs + quelques bleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord merci alors maintenant j'essayerais de me souvenir de ce que tu m'as dit et merci pour la reponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

je ne sais pas si tu connais ce site mais la section "types de rat" pourrait t'aider elle est plutôt bien faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci j'avais entendu parler de ce site mais je ne l'avais jamais encore visité et j'ai pu constater que c'etait un super site alors merci encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...