Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimine04

Présentation officielle de mes ratoux ^^

Messages recommandés

Meuh pas du tout, tu peux venir jouer avec Archi bbdiabs!

[Enfin je te laisserais jouer avec sa doublure super réaliste que j'ai fabriquer au cas où tu voudrais me le ratnapper!!! Mouhahaha]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui <3 j'aimerais bien jouer avec lui XD

surtout que si je peut jouer avec j'ai pas besoin de le voler XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles de mes gros !

Après leur petite visite chez le véto, tout va bien
Ils ont eu 1 an et demi le 11 janvier, ils deviennent grand ! ^^



Mon Pollux balafré









Avec Léopold, qui a été le plus photogénique ce jour là!



















Et avec Archimède!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, ils ont du mal! lol
Mais c'est surtout Léopold avec ses yeux rouges, il les ouvre pas beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh! comme ils sont trop mignon! j'ai un petit faible pour la petite boubouille de archimède
et puis la photo retouché j'adoore aussi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai surpris Archi qui faisait une grosse sieste les quatre fers en l'air!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
alors comme tout le monde le dit, ils sont plus que magnifiques, je croise les doigts pour que mes malous rex ressemblent aux tiens... et pour ce qui est des prénoms je les trouvent superbes également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Placebo :content

Les loulous commence à se rapprocher de leur deux ans (le 11 juillet), et ils se dégarnissent!
Surtout Archimède! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avoue que la courte vie de ses amours m'a longuement fait hésiter à en prendre parce que je m'attache tellement vite...mais bon, si je m'arrete à ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est toujours dur...
mais j'essaie de me dire que comparé a tout les bons moment qu'on passe avec eux,
et tout l'amour qu'ils nous donnent... ça vaut largement la peine de partagée leur petite vie à leur coté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
archi se degarni?? pauvre chou ^^ pareil mes rexou enfin surtout onyx fait pitié on dirait un double rex en se moment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair.. deja ils deviennent pas beau XD mais en plus ils doivent avoir froid.. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mimine vu que tu as des rex tu pourras certainement m'aider... en fait ils perdent leur poils a plusieurs reprises? est-ce systématique? et y-a-t-il un âge plus enclin qu'un autre?
et vu que tes petits noms de rats sont supers...tu pourrais pas m'aider pour les trois miens?? s'il te plait? dans le style très ancien? ils devraient voir le jour de ces jours ci et je n'ai pas encore de noms à donner à l'éleveuse...
heellllpppp ...merci mimine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Placebo!

Ben écoute moi j'ai jamais eu de mue, ils n'ont jamais perdu de poils, plus à un moment qu'un autre,
Maintenant ils se dégarnissent quand même un peu en vieillissant, vers 1an et demi ça commence lol

Pour les noms tu vas avoir des mâles j'imagine, ben écoute dans les noms que j'appréciais autre que les miens il y avait:
Pipin (seigneur des anneaux), Boris, Hubert, Berlioz, Einstein, Woody, Mildred, Edgard, Eustache et Waldo!

Je dois dire que j'ai plus de facilité pour les noms de mâles que de femelles, l'ironie c'est que je ne compte prendre que des femelles à l'avenir... XD
Alors ça me fait plaisir de t'aider ^^
J'espère qu'il y a un nom qui te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mimine, oui j'aime bien Edgard ca fait petit bourge et Eustache me plait aussi...petite question si ce n'est pas trop indiscret, tu ne compte prendre que des femelles à l'avenir, ca me fait un peu peur vu que je compte moi avoir trois mâles...des soucis avec le sexe masculin auquel je dois me préparer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les mâles sont de vrai nounours! ^^

J'ai juste décidée que je ne voulais plus, à l'avenir, avoir les deux sexes, parce que c'est 2 fois plus de travail (deux cages, sorties différentes etc.)

Donc j'ai eu du mal a choisir entre les deux, du coup j'ai fait un liste, et après de longue longue réflexion, j'ai décider de garder des femelles.
Je pense que ça vient en parti parce que j'ai commencer par avoir des femelles.

Sinon ce n'est pas exclu que si un jour je n'ai plus de rates, je prendrais des mâles uniquement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord! oufff purée tu m'as foutu les jetons sur ce coup là! lol!
merci mimine pour tes infos!
Si je sais mettre les photos (je suis blonde et vraaaaiiiiment pas douée pour l'informatique) je présenterais mes couillus si j'ai la chance de les avoir et peut- être , qui sait, un jour ma tête sur le trombi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


De rien, j'espère que tu arrivera a mettre les photos pour qu'on voit leur bouilles!
(si jamais y a un tuto dans les "post it")

Ah et il y a aussi Philibert comme nom que j'aime bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, ils sont trop choupidou !! Et Polux.. Alala..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...