Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
irene111

Acrobatie

Messages recommandés

Les bras m'en sont tombé hier soir. Dans la pièce de sortie des ratounes, il y a un bureau qui leur est interdit, je m'arrange pour qu'elles n'aient pas moyen de sauter dessus, ça me sert de sanctuaire-à-objets-fragiles pendant leur promenade. Vous connaissez la curiosité des rats, vous devinez que leur préoccupation number 1 : explorer le mystérieux bureau. Je les regarde essayer par tous les moyens, grimper tiroir par tiroir, sauter, bref elles n'y arrivaient jamais. Jusqu'à hier soir, une ratoune ravie qui galope sur le bureau
Je la descend et surveille en sachant qu'elle y remonterait aussitôt. Drôle de méthode : il y a un coffre sous le bureau, la demoiselle monte dessus, prend son élan, saute contre le mur là où il le mur s'incurve (appartement sous les toits, le mur s'arrondit un peu), percute le mur, se retourne pendant le rebond et atterrit sur le bureau, comme si elle avait fait ça toute sa vie. Il faut absolument que je la filme, ça va pas être facile mais il faut que j'y arrive. La technique de la boule de flipper, il faut le voir pour le croire !
Comment elle a trouvé ça par contre, mystère et boule de gomme. :o

C'est clair l'endroit interdit, les attires toujours comme s'il y avait en ément XD
(moi c'est pareil avec le lit ^^)
Quand ils on une idée dans la tete ils lachent pas l'affaire et arrivent toujours a trouver une solution nos rats ! J'espere que tu vas arriver a filmer son acrobatie, sa a l'air pas facile a réaliser "double saut périeux avec rotation" lool

Olala, oui faut que tu réussisses à la filmer!

Bon moi c'est pas aussi impressionnant, mais ça m'a bien fait peur:

J'avais mis mes trois diablesse sur l'un des canapé.
Et comme j'avais décidé de regarder un film,
je me suis mis sur l'autre et j'ai éloigné celui des rates
pour pas qu'elles viennent me pisser dessus pendant la séance!
lol!

Alors de temps en temps, quand une attendait sur l'accoudoir du canapé le plus proche de moi,
pour essayer de trouver un moyen de venir, je mettais mon bras pour faire un pont,
et je caressais l'heureuse élue un coup avant de la remettre sur l'autre canapé.

Seulement Mam'zelle Bulle, (la plus casse coup), avait décidé de ne plus quitter l'accoudoir avant d'avoir trouvé un moyen de me rejoindre.
Résultat pendant que j'étais prise dans un moment intense du film,
je me reçoit un truc dessus! Vers le cou, un peu plus, et c'était sur la gueule!

Le projectile: Mam'zelle Bulle, olalala, j'vous raconte pas la trouille que j'ai eu!!!

tu m'as fait rire mimine xD, mon chéri s'est demandé pourquoi !!!^^

Trop marrant vos histoires^^

Trop forte ta ratoune Mimine, j'imagine la scène et je rigole tt seule !

Moi une fois Joy était sur ma tête et moi j'étais à mon bureau, jusque là tout est normal.
Mais d'un seul coup Mlle a sauté sur l'étagère accroché au mur au dessus de mon bureau
D'abord j'ai hurlé parce que j'ai eut mal ^^ Elle a utiliser ma tête pour prendre son impulsion aie aie aie
Et puis après je l'ai cherché et qd je l'ai vu j'étais trop étonnée, elle fais des bonds incroyables ^^

C'est clair !! De vraies casacdeuses
Ce qui est trop drôle c'est qu'après Cheyenne essaye de faire pareil, mais elle ose pas trop alors elle hésite et puis je lui dit " n'y pense mm pas, t'as vu ton bide, jamais t'arrivera à sauter comme elle ! " et du coup elle renonce :):

je crois que quand elles ont une idée en tête rien ne les arrête lol.
C'est comme Apple, quand je la met sur le lit elle saute sur le bac à linge qui est dans l'angle du lit. Elle me fait des bonds prodigieux pour aller s'installer dans le linge sale. Super endroit pour dormir lol.

ch0upiinettes a écrit:

Ce qui est trop drôle c'est qu'après Cheyenne essaye de faire pareil, mais elle ose pas trop alors elle hésite et puis je lui dit " n'y pense mm pas, t'as vu ton bide, jamais t'arrivera à sauter comme elle ! " et du coup elle renonce :):

elles me font bien rire toutes vos histoires.
Mais j'avoue des fois on se demande comment ils font pour calculer les distances et si ils sont sur de ce qu'ils font parce que ça fait peur...

ch0upiinettes a écrit:

Moi une fois Joy était sur ma tête et moi j'étais à mon bureau, jusque là tout est normal.

Ben oui quoi, c'est normal d'avoir un rat sur la tête

ch0upiinettes a écrit:

Ben oui quoi, c'est normal d'avoir un rat sur la tête

une fois ils etaient sur monbureau, et il y en a un qui a essayé de rejoindre sa cage en sautant (c'est le grand amour entre eux XD)... J'ai entendu un gros "boum" ! Il avait loupé la cage Sinon, moi, quand je les met sur le canapé, ils selaissent tomber sur les cotés pour rejoindre le sol et explorer lol! Meme quand ils sont sur moi, ils essaient de se laisser tomber, tellement ils aiment se balader mes gros peperes XD

Ah oui^^ Patouille, cette grosse choupette, elle se laissait glisser et pof, elle courrait (euh...elle essayait ;D) !!^^

Oui c'est assez drole je trouve...son popotin vacille de droite à gauche...op op op, mais..pas de résultat xD

Oui! Ça faisait trop longtemps que je l'avais plus entendu, mais je l'ai trouvé appropriée à ton commentaire!
Elle est revenu dans ma tête comme un boum-rang après l'avoir lu ^^

coxinelle a écrit:
C'est dur d'etre une patate !! :):

:lol:

lol les acrobaties de vos rats !
une foi j'étais baissé a 4 pattes un bras dans la cage pour essayer d'accrocher un hamac, et d'un coup Arsouille m'a sauté sur la tete ! je vous dis pas les griffes dans la tete avec l'effet de surprise XD En plus pour pas tomber il me griffait encore plus, le tout avec les cheveux qui s'emmélé. Le scene était pitoyable