Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
super-gege

Falco [Marraine > Gweenn]

Messages recommandés

Prénom : Falco
Age et date de naissance : 13 septembre 2009/ 1 ans dans 3 jours ^^
Marquage et couleur : Husky
Type de poils : lisse
Oreilles, queue et yeux : oreilles standarts, yeux noirs
Détails (caractère etc ...) : Gros (chui méchante XD), Me colle pendant les balades =D, bon mangeur...
Message de Falco : tu '=*36èèffff§" (je vous jure, il a écris "tu" tout seul !! Il est intelligent mon rat, hein ^^ ?)

Les photos :

Falco bébé :

Sur le radiateur (eteint, bien sur ^^) :

Falco sur l'échelle de mon lit :) :

Et une photo trop belle (je trouve ! =D) :

Et voilà !
Falco attend avec impatience qu'un parrain ou une marraine se déclare !

ok ! comme ça, pas de jaloux =D ! Je l'ai déjà dit sur l'autre post, mais bon... bon anniv' mes amours ! :D

Ce soir, je leur fait un gateau d'anniv' special ratoux au chocolat blanc =D ! J'ai trouvé la recette sur edit-rat ! Il est en train de refroidir sur le bord de la fenetre :): Je te dirais si ils ont aimés !!!

Ah, excellent ! S'ils sont pas heureux ces ratous Wink Oui tu me diras ca, hâte de savoir ce qu'ils en ont pensé !

Ils ont bien aimé, mais je m'attendais quand meme à plus d'enthousiasme ^^" Falco, quand il l'a vu, il l'a pris et est allé le grignoté dans un coin? Puis au bout d'un moment, il revient vers moi... alors je reprends le morceau de gateau où il l'avait laissé, il le prends, le pose ailleurs et reviens m'en demander x) Il etait en train de se faire des réserves pour l'hiver ou quoi ?! Doubz, l'a emmené dans le filet à doudou.. J'te dit pas la positin quand il marche avec, j'ai réussi à en prendre un des deux qui marchait avec le gateau XD !!

kodakk : si j'ai mon 3eme rat, je te le réserve comme filleul si tu veut :lol:

bon, bah, plus qu'à attendre noël alors ^^
Sinon, les peperes vont bien ^^ ils sont pris du poids je trouve, mais bon... :lol:
Sinon, c'est vraiment bizarre... j'avais participé au concours photo du magazine minizoo et j'avais eu la troisieme place ! J'ai enfin reçu la "récompense" qui devait etre un assortiment de friandises ^^ Mais au lieu de ça, j'ai reçu la récompense normalement pour la premiere place : Deux paquets de 600g de bouffe pour rats =D !! Moi ça m'arrange bien :) 1 mois de moins de bouffe à payer :D

Coucou, Falco va bien, à part son petit hume mais de toute façon, il est chronique. Il rencontrera Jerry ce week-end ^^

Coucou :) Bon tant qu'il va bien meme malgré ce rhume c'est l'essentiel ! Ah, tu me diras comment la rencontre s'est passée ! Wink

Rencontre niquel ! Les gros lui foutent la paix, sauf quand je le met un peu dans leur cage ^^ Donc, ils ont échangé de cage, comme ça, Jerry aura marqué un peu son territoire et ils l'acceuilleront plus facilement Wink

Falco a une maladie pulmonaire et donc vivra moins longtemps que ses “frères" :( Pour, l'instant, je l'emmène régulièrement chez le vétérinaire qui lui fait des soins pour l'aider à respirer.