Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Help Intégration

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à tous

Voilà, comme vous le savez, j'ai deux petits rats Minus et Bounty.
Après les avoir fait se rencontrer à plusieurs reprises, j'ai enfin mis mes petits loulou ensemble après avoir nettoyer la cage en entier et changer quelques accesoires ...
Depuis cet apres-midi 17h00 ils sont ensemble. Rien à signaler, un peu de couinement mais c'est tout ...
Maintenant, par contre, ils se réveillent un peu plus et ça crie fort !!! Pas de sang pour le moment, mais Bounty par peur, se laisse tomber des planches, ...
Je n'aime pas les entendre se disputer ainsi.
Que dois-je faire ? Les laisser ensemble ou pas ?
Besoin de vos conseils svp

Merci d'avance
Bisoux

Oui laisse les ensemble, il faut les laisser régler leurs histoires tout seuls.
Cependant, surveille les qd même pour voir si ça ne dégénère pas, mais tant qu'il n'y a pas de sang faut pas intervenir, la hierarchie est en train de se mettre en place

Invité
Merci
Ca me stress :s C'est surtout pour la nuit que ça m'inquiète parce que je ne saurai pas les surveiller en dormant (enfin si j'arrive à dormir hihi)
J'avoue que Bounty crie vraiment fort alors que Minus ne fait que le sentir :s Aurais-je deux petits "couillons" ... =)

Merci beaucoup en tout cas ^^

Bis

Invité
Voilà, mes petits rats ont passé la nuit ensemble sans aucun dégâts !
=)
J'ai remarqué que Minus se mettait en boule et approchait doucement ver Bounty le coinçant dans un coin. Ensuite, Minus a l'air de mordiller ou lécher (je ne sais pas trop) le ventre de Bounty qui a ce moment-là ne dit pas un mot ... Ensuite, ils s'attaquent d'un coup mais je pense que c'est plus par peur que Bounty attaque ...

Que veut dire ce comportement ? Vos rats aussi ont fait celà ?

Bis

Oui certains rats couinent pour rien, dès qu'un autre rat approche, dès qu'ils se frôlent, bref ce sont des petits comédiens ^^
C'est un peu angoissant je sais, surtout qd c'est la 1ère fois, mais c'est normal
Les bagarres de rats sont impressionnantes, très rapides et on a l'impression qu'ils vont se faire mal à courir comme ça, mais ce n'est pas aussi terrible que ça en à l'air :):

Pour ce qui est du mordillage ou du léchage des poils, c'est normal aussi
C'est une marque de dominance de coincer l'autre pour lui faire sa toilette de force, donc la hiérarchie est en train de s'installer tt doucement

Invité
Oh d'accord
Mon petit Bounty est un vrai comédien et mon Minus veut dominer Hihi C'est chouuuu ^^

Merci beaucoup en tout ca, celà me rassure =)
Sur ce, ça ve déjà beaucoup mieux entre eux. Bounty crie toujours autant mais il laisse Minus s'approcher plus quand même Hihi

Merci
Bis

Invité
Coucou

Voilà, ça fait une semaine que mes petits rats sont ensemble ...
Et pourtant, ça crie toujours autant ! Bounty n'arrêtent pas de crier et je dirais même de hurler dès que Minus s'en approche ... Minus ne lui fait rien mais face aux cris de Bounty, il commence alors à lui courir après ...
Alors, au final, Minus veut s'approcher de Bounty qui se met à Hurler et Minus lui court ensuite après ... C'est un cercle sans fin et je me demande combien de temps celà va durer ?
Est-ce normal que ça prenne autant de temps ?

Ca me fait de la peine d'entendre ce petit Bounty crier même si je sais que Minus ne lui fait absolument rien ... aucune morsure, rien du tout ...
=(

Bisoux

les miennes chahutent aussi et pourtant ça fait des moins qu'elles sont ensembles ^^ c'est des comédiennes!

Invité
Oh snif
Je les verrais jamais faire dodo ensemble ou jouer ensemble ?
=(

si les miennes font dodo ensemble, se font des bisous...c'est trop mignon xD

Mais elles ont des moments ou faut qu'elles s'amusent!

Invité
=)
J'espere que mes loulous se feront des calins et tout aussi ^^
Pour le moment, c'est pas le grand amour entre eux mais bon on ne désespère pas Hihihi J'espère quand même qu'ils vont bientot sympathiser =)

Merci merci
Bisoux