Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les catcheuses

Messages recommandés

Invité
Aors voila, mes rates se battent ! J'ai lu que je ne devait pas intervenir mais elles crient c'est super triste ! Et en plus c'est vraiment du catch !! Elles maintienent l'autre au sol le plus longtemps possible ! Est-ce que sa va passer ??

il faut les laisser faire,c'est la hierarchie qui s'installe,tant qu'elles crient ce n'est pas grave,surveilles les bien que ca ne tourne pas mal ,en principe dès que la dominante se sera imposée ,elles s'arrêteront ne t'inquiètes pas,je sais que c'est pénible de les voir comme ca,mais c'est normal ,n'interviens pas,laisses les faire mais gardes l'oeil dessus quand même

Invité
d'acoord merci ! c'est tout de meme bizarre parce que j'ai l'impression que les deux gagnent a tour de role alors qu'il y en a une qui est plus grosse que l'autre ! Je m'attendait a ce que ce sloit elle la chef mais la petite se defend bien apparement !

Invité
Hihi =)
Moi, j'ai un petit rat qui crie super fort dès que l'autre ne fait que le sentir ! J'tais impressionnée de voir comment une petite bête pouvait sortir de tel son Hihihihi

Je vis les bagarres de mes loulous pour le moment aussi alors je comprend à quel point c'est pénible de les voir ainsi !

Courage à toi

Bisoux

Invité
T'inquiète ça va passer!! Moi y a quelque temps j'ai pris un deuxième rat mâle et j'ai fait plusieurs animalerie ( pas bien mais je connais personne qui a des portées!!) et a chaque fois que je disais que je voulais un mâle pour qu'il soit avec mon Toto les vendeurs me disait c'est pas possible il ne s entendrons pas, y en a même un qui m'a dit que si mon rat acceptais le petit c'est qu'il devait être surement homo!!!!! Franchement en animalerie ils disent vraiment n'importe quoi!!!! Enfin résultat des compte après deux trois petites bagarres, ils s'entendent a merveilles, d’ailleurs en ce moment ils dorment tous les deux en boules l'un contre l'autre et le soir c'est grosse partit de jeux et le petit a le dessus sur le gros malgré que si toto voulait vraiment ce serait lui, enfin tout sa pour dire qu'il leur faut un temps d'adaptation c'est normal et après c'est le bonheur :D

Invité
Merci beaucoup a vous toutes ! Vous savez en fin de compte c'est assez interessant a observer , meme si c'est un peu dur quand meme !

Ah oui, la mise en place de la hiérarchie c'est super intéressant à observer !
C'est pr ça que 2 rats c'est bcp mieux qu'un seul, ils sont bcp plus épanouis et intéressants à observer
Les codes sociaux des rats sont très élaborés, et perso jdr les regarder

Les miennes sont soeurs et ont 9 mois, elles continuent à se battre tous les jours, même si ça ne va jamais plus loin que quelques pouics. Au début, la plus costaud faisait la loi, pendant 4-5 mois la plus légère la retournait toujours et depuis une quinzaine de jours c'est variable. Il y a un âge ou la hiérarchie se fixe ?

La hiérarchie est surement fixé, mais ça ne les empêche pas de continuer à se chipouiller soit pour affirmer leur dominance ou pour tester les limites.
Et puis c'est vrai que sur un groupe de 2rats, parfois on ne voit pas bien la hiérarchie, ils sont plus à "égalité" .

Invité
Moi aussi les miennes sont soeurs!! En fait elles ne se battent plus trop maintenant, mais je ne vois pas laquelle est la plus dominante ! Comment peut on la reconnaitre ?