Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gweenn

Grande balade pour les ratous, que d'émotions ! :p

Messages recommandés

Bonjour :)
Bon alors hier, mes 2 ratous d'amour m'ont fait mourrir de rire ...
Déjà, Hadès est tellement collant, qu'à peine avais-je ouvert la cage qu'il m'avait déjà sauté dessus, pour se coucher dans mon cou et s'enrouler dans mes cheveux ^^
J'ai décidé de les balader, je les ai d'abord emmené dehors, sur mon épaule, ils ont été adorables, je les sentais jouer sur mon cou, c'était vraiment drole, quand un des deux allait d'un coté de l'épaule, l'autre le rejoignait, le poussait pour prendre sa place. Quand je leur donnais un morceau de pain, ils se le volaient mutuellement !! Après la balade, direction bricorama pour aménager leur cage :) Comme les animaux sont interdits, je les ai mis dans mon sac à main, soigneusement aménagé pour eux. Espoir était tellement fatigué qu'il a dormi tout le long, en boule , il essayait de garder les yeux ouverts, mais en vain. MDR. Hadès est tellement collant, qu'il a pas arreté de bouger, il est sorti de mon sac pour monter sur mon épaule, je l'ai mis dans ma poche où il est resté un moment... Mais au bout de quelques minutes je vois des gens me regarder bizarrement .. Je jette un coup d'oeil et là, je vois un ratou à moitié sorti de sa cachette, en train de grignoter aux yeux de tout le monde les morceaux de pain que je leur avais gardé pour le trajet en voiture ...

Ils m'ont tellement fait rire, Hadès avec toutes ses betises, et Espoir, complètement KO . Pfiou qu'est-ce que je les aime mes ratous !!

C'est clair que nos amis à poils nous en font et feront voir de touets les couleurs ! Wink