Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gweenn

Conseil de dressage: "sur le dos"

Messages recommandés

Bonjour :)
J'aimerai beaucoup faire toutes sortes de petits tours avec mes ratous. J'ai commencé l'agility et ils connaissent un peu leur nom. JE sais bien que je dois apprendre déja les tours de base, mais j'aimerai beaucoup leur apprendre un tour : le "pan t'es mort" , qui consisterait à les faire mettre sur le dos à chaque fois que je leur dirai cette phrase. Ca va prendre du temps je sais bien, mais déja j'essaie de les faire au moins rester sur le dos, en les positionnant, mais aucun des deux n'aime beaucoup cette position .. J'ai vu des vidéos où des ratous prenaient un plaisir fou à se coucher sur le dos, savez-vous comment je pourrais faire pour que mes rats acceptent au moins de rester quand je les mets sur dos ?
Merci !

C'est une position de soumission de les mettre sur le dos, alors forcément ils n'aiment pas qu'on les y mette
Tu peux mettre les liens des vidéos, je n'ai jamais vu ce tour là ac des rats ^^

Trop drôle le loulou ^^
Mais a mon avis c'est très difficile de faire ça ac des jeunes rats, son rat à l'air d'être une gros pépère

Oui il est extra !! Oui c'est vrai, t'as raison . J'essaierai petit à petit, dans un moment Wink