Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine49

Cherche Nounou

Messages recommandés

Suite à mon post "Avion-Papotages" j'ai mis une annonce sur un autre site et je me rend compte que je ne l'ai pas fait ici, donc voila mon cas :

Il se peut que je parte en Australie en Octobre 2010 et ce, pour une durée de 6 ou 7 mois, afin d'y travailler.
Mais ça uniquement si je trouve quelqu'un de confiance pour mes trois puces.

Mon entourage étant un peu réticent vis à vis de ces petits amours, je sais que si je leur laisse, les puces ne seraient pas du tout sorties durant ces 6 ou 7 mois.

Je recherche donc une personne ayant un minimum de temps à leur consacrer. Je sais bien que tout le monde ne peut pas se permettre de les sortir tous les jours, les tracas du quotidien, le boulot ... Et je ne suis pas une folle furieuse qui obligera la généreuse personne qui me garde mes rattes à faire telle ou telle activité !

Je demande juste quelqu'un aimant ces petites boules de poils et sachant s'en occuper.

Les fifilles sont adorables. Boo et AÏko sont un peu speed, Apache, plus calme, aime faire de gros dodo un peu partout!
Logiquement elles répondent à leur nom, SAUF:

_ Lorsqu'elles mangent
_ Lorsqu'elles dorment
_ Lorsqu'elles ont pas envie

Je fournirais bien sûr mon sauveur/ma sauveuse, en litière et en nourriture. Je prête ma cage avec les accessoires, mais si vous avez déjà de quoi les accueillir, c'est comme ça vous arrange !
Si vous avez déjà d'autres rats, je vous demande juste de ne pas les "mélanger" avec des mâles (sauf s'ils sont castrés). De mon côté les filles sont apparement saines, mais je ferais une visite chez Mr vétérinaire avant de partir.

Si frais véto il y a, pendant mon absence, j'en assumerais les frais. Mais si les potentielles maladies viennent d'une négligence de votre part, ou d'un de vos rats, nous en discuterons ensemble, afin de trouver une solution juste et équitable.

Je demande aussi (olala la chieuse ) que la cage, si vous prenez le "tout-option", reste propre, pour que les puces n'évoluent pas 7 mois dans du cracra !

Je ne laisse pas mes puces par plaisir, c'est une décision difficile et pénible. Il est vrai qu'une opportunité comme celle-ci ne se présente que très rarement dans une vie, mais ce n'est pas pour ça que je n'aime pas mes puces, et qu'il ne me coute pas de les laisser. Je culpabilise énormément, elles vont me manquer, et j'espere donc que pendant mon absence, je puisse avoir quelques nouvelles, voir quelques photos de temps en temps.

Si vous avez des questions vous pouvez me contacter ici, sur ce post, ou bien par MP.
Je vous donne aussi mon adresse mail et mon numero:
justine.y@live.fr
06 76 44 55 48

Un appel, un mail, ou un message n'engage en rien alors n'hésitez pas !

Merci de votre attention.

Justine

j'ai penser à postuler pour être ta nounou...vu que t'es à Nantes...En plus tes ratounes sont canon, mais ... 3 d'un coup... Et en plus, c'est une responsabilité énorme, faut être prêt. Pis mon chéri serait peut etre pas d'accord. Enfin voilà, ça sert à rien de dire ça...Mais si vraiment tu trouve pas...j'y réfléchirais d'avantage tu vois?

Merci beaucoup d'y penser !!! C'est adorable !

Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Je me laisse 3 semaines à peu près, pour trouver quelqu'un (c'est le délai "idéal" pour pouvoir s'organiser pour le départ par la suite. Parce que comme je n'ai pas de Nounou je ne commence rien, à part mon passeport. Il faut, après, m'acheter une valise, faire mon visa, etc ...).

Le stresse commence à monter !!!!

Au fait Groschatigre, merci pour le lien

Bon, avec Chéri nous avons décidé que je ne partirais pas ... Octobre arrive à grand pas, il faudrait donc que je fasse toutes les démarches en ce moment même, mais n'ayant pas de nounou je suis bloquée.

Aïe, aïe, aïe, ça va pas être facile !!!

En tous cas je vous remercie d'y avoir pensé, d'avoir essayer.

Et j'aurais toujours mes puces pour me consoler durant ces 7 mois...