Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo-L

cdg contre ma santé pourrite !!!

Messages recommandés

Voilà sa va faire plus de 2 ans et demi que je souffre au niveau de mon estomac !! (Pour ce qui savent ce qu'est un reflux gastrique, sa brûle affreusement et ça donne la nausée !!)

J'en ai marre d'être comme ça !!! Je ne peux jamais prévoir à l'avance une sortie sans être sûr que tous iras bien ce jour là !!!
En plus de ça , je ne dort ni ne mange énormément, résultat je suis cassé à longueur de journée .
J'ai fait plusieurs test en 2 ans, qui n'ont jamais révélé quelque chose en particulié, depuis j'ai eu 3 traitements différent qui n'ont jamais marché comme ils auraient du, malgré les doses que je prenais (les plus fortes ....)

Donc ce coup de gueule qui sert un peu à rien mais qui me permet de dire ce que je ressent , de la frustration, de la colère , énormément de tristesse !!!!!
D'ici la fin du mois je retourne voir mon gastro pour refaire un examen d'exploration interne (niveau de l'oeusophage) et j'espere qu'il trouvera quelque chose parce que j'en ai ras le bol de cette situation de m*rde !!!!

Invité
Bonjour,
Si tu peux te rendre au alentour de Lyon j'ai une adresse qui t'aiderais beaucoup.
Ou de Besançon.

Sache que toutes les réactions de ton corps (jusqu'au tumeur!) sont dû à ton cerveau (mal-être conscient ou inconscient, frustration, stress...).

Parfois médicalement sa ne se soigne pas et comme la majorité des médecins sont bornées à leur pathologie, rien ne se règle.

La personne que je te conseille est une personne qui ma soigné le dodos alors que je souffrais, en me travaillant.

Difficile à croire mais il ne me connaissait pas du-tout et simplement en touchant mes genoux il m'a sortie des évènements que j'avais vécu qui m'ont beaucoup traumatisé et ces évènements qui avaient agit sur mon psychique, ont eu des conséquences sur mon corps!

La personne de Besançon est excellente aussi, c'est un ostéopathe particulier!

Les 2 m'ont sauvé véritable la vie!!
Demande-moi et teste, tu ne seras vraiment pas déçut et tu seras beaucoup mieux dans ton corps!

Invité
Salut Clamp,
C'est bien dommage que l'on est des médecins comme sa, d'ailleurs!!!

Il pourrait y avoir un lien avec l'alimentation ? Une voisine avait pas mal de pb de santé (cou, dos, vessie) très récurrents, et depuis qu'elle suit un régime sans glutten elle va beaucoup mieux. C'est une alimentation hyper contraignante mais elle est ravie vu qu'elle se sent bien désormais.

Invité
Oui, c'est vrai l'alimentation peut parfois jouer, cela dépend des organismes! Mais jo-l je te conseilles vraiment les 2 personnes! Tu peux me contacter il n'y a aucun soucis!

Oui le coté alimentation peu jouer c'est sûr.
Pour ma part j'ai essayé pendant 2 mois un régime sans gluten, un autre de 2 mois sans viande , mais la seule chose qui c'est passé c'est que j'ai perdu 7-8 kilos en 1 mois (déjà que j'étais pas bien grosse , bin maintenant c'est pire , 1m60 pour 46 kg .... :malade: )

S'en suis avec ça , la fatigue, et une grande faiblesse dans ma santé en général .Le 29 septembre de toute façon je retourne chez mon gastro pour pouvoir faire les derniers test.

Minasan merci pour tes conseils et ton aide , mais personnellement je ne crois pas au fait qu'on peux soigner quelqu'un par le simple fait de le toucher. Après ce n'est que mon avis et je ne dit pas que ce que tu me dit est faut hein ! Ce n'est que mon avis personnel et si cela a marché pour toi je te crois , mais pour moi je pense pas que ça servirais à grand chose ....
Mais merci quand même , ça me fait plaisir !

Jo-L a écrit:
Voilà sa va faire plus de 2 ans et demi que je souffre au niveau de mon estomac !! (Pour ce qui savent ce qu'est un reflux gastrique, sa brûle affreusement et ça donne la nausée !!)

J'en ai marre d'être comme ça !!! Je ne peux jamais prévoir à l'avance une sortie sans être sûr que tous iras bien ce jour là !!!
En plus de ça , je ne dort ni ne mange énormément, résultat je suis cassé à longueur de journée .
J'ai fait plusieurs test en 2 ans, qui n'ont jamais révélé quelque chose en particulié, depuis j'ai eu 3 traitements différent qui n'ont jamais marché comme ils auraient du, malgré les doses que je prenais (les plus fortes ....)

Donc ce coup de gueule qui sert un peu à rien mais qui me permet de dire ce que je ressent , de la frustration, de la colère , énormément de tristesse !!!!!
D'ici la fin du mois je retourne voir mon gastro pour refaire un examen d'exploration interne (niveau de l'oeusophage) et j'espere qu'il trouvera quelque chose parce que j'en ai ras le bol de cette situation de m*rde !!!!

moi ca fait 9 ans que j ai une maladie auto-imune qui touche tous les muscles de mon corps..et ca fait 9 ans que je demande un amenagement de poste ou un reclassement professionel car je ne peux pas faire d effort physique..si je fais trop d effort,je me bloque le dos et s ensuit des mois et des mois d arrets de travail et de kine..et depuis la semaine derniere on m a dit qu on m a amenager des horaires.........exact,on m a ajouter 2 fois 10 minutes de pause!!!!!et bien evidement je fais toujours le meme travail physique...je suis quand meme reconnue travailleur handicape..parfois j ai l impression qu on se fout de ma gueule..car cet ete on a reclasse quelqu un qui reclamait depuis peu ....la reprise a 13 h et peut etre un retour dans la journee..