Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Spyke est paralysé

Messages recommandés

Depuis vendredi soir il avait pris un sérieux coup et tout à l'heure il s'est retrouvé à ne plus pouvoir bouger ses pattes arrières. Il se tire par les pattes avant quand il veut bouger et ne peut se nettoyer. On prend RDV chez le véto demain mais j'ai peur qu'il n'y ait pas foule de solutions :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre loulou Crying or Very sad
Chouchoute le bien en attendant le rdv et courage à vous.
Qu'est ce qu'il a eu vendredi soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai farfouillé sur le net, en général c'est pas aussi rapide =(
Je suis rentrée vendredi aprem chez mes parents, et vers vendredi soir/samedi matin, il faisait moins alerte qu'auparavant, mais il bougeait sans pb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Ma rate Gaïa a eu la même chose, je me suis précipiter au vétérinaire.
C'était une mauvaise chute, quand elle s'est bagarré avec sa copine "c'est une bagarreuse!".

Apparemment, elle trainait son train arrière car elle avait mal, le vétérinaire lui à fait une piqure de cortisone " pour traiter le traumatisme" et une autre piqure d'un antibiotique "pour une éventuelle infection"( qui dans ce cas n'était pas utile mais c'est au cas ou!)!

Mais ce n'est pas anodin cela peut être aussi sévère de la colone vertébrale, à voir avec le vétérinaire.
Je t'ai juste dit par rapport à une expérience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'en général ce n'est pas aussi soudain. Ca vient petit à petit. Ma Lady a vécu environ deux moins sans l'usage de ses pattes arrières. Elle avait pris ses petites habitudes et s'en sortait assez bien. Seulement, après les pattes avant, se fut les pattes avant qui ont suivis, et la il n'y avait plus trop de solutions malheureusement ....
Mais ne perd pas espoir, on pense fort à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spyke est mort hier midi :( On devait aller au véto à 18h. J'étais sortie manger dehors le midi, et il a attendu que je rentre et que je le sorte pour s'en aller.

Comme tu as dit Fasake, normalement c'est pas aussi soudain. Dans la nuit de dimanche à lundi, quand j'ai voulu le remettre dans la cage, il m'a mordu (comme jamais j'avais été mordu) alors que je le prenais normalement. Juste avant de mourir, sa tête a tourné avant de se remettre droite. J'avais lu qu'un AVC pouvait être à l'origine d'une paralysie, mais j'ai passé des dizaines d'heures avec lui toute la semaine et à part une baisse de forme (il bougeait moins mais il bougeait), il allait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, c'est trop triste pour le loulou
On a toujours l'impression qu'ils attendent de nous voir une dernière fois avant de s'en aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis désolée pour le loulou. Courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Crying or Very sad Je me rends pas vraiment compte, j'ai l'impression qu'il va, qu'il doit revenir. Ca fait trop bizarre de plus avoir de rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...