Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo-rat

Au revoir Arsouille :'(

Messages recommandés

Mon Arsouille s'est envolé Mardi dernier.
Je savais que ça approchais, c'était mieux pour lui, mais je ne voulais pas réaliser.

Tu a commencer par boiter légèrement, puis ça s'est aggravé. Tu faisais que tomber sur le coté, tes pattes arrières ne t'obeissaient plus. Le véto pensais que tu t'étais fait mal en tombant dans la cage, tu prenais des anti-inflamatoires. Mais ça n'y faisait rien, on a commencer a penser sérieusement a une tumeur. Tu étais devenu squeletique. En 1 moi tu ne pouvais plus te déplacer. En quelques jours tu a perdu ton entrain, tu n'arrivais plus a manger, tu ne buvais plus, meme dans mes bras. La seule chose que tu acceptais encore c'était un peu de compote sur mon doigt. J'ai du me décider a l'amener chez le véto pour la dernière fois. Il t'a endormis, je n'oublierais jamais ce moment.

Tu étais un petit coquin, toujours le premier a faire des bétises, a courrir de partout, a venir en premier lorsque je t'apellais, ma patate, mon acrobate, mon nounours, mon pitchoun, mon loulou, tu me manque tant !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:(

bon voyage Arsouille.


(tain les collèques se demandent pourquoi je chialle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Lo-rat
Et bon voyage au pépère, ce sont de tristes décisions mais c'est pour leur bien :ttriste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas facile de se décider a l'amener chez le véto pour l'endormir :(
meme si on sais que c'est mieux pr lui, on veut trop retarder le moment, c'est tjr trop tot :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...