Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luudiwen

Le Taudis ^^

Messages recommandés

Et Voilà, on a recupéré une volière comme prévu ! 60x60x167
Elle est déjà pas mal aménagé par l'ancien proprio qui avait un écureuil de corée (étages, échelles, passerelles, hamacs ...) mais on va l'adapter à nos loustiques au fur et à mesure !




Les esprits critiques sont la bienvenue, les propositions et tout et tout !!
Jveux le mieux pour eux, comme tt le monde sur ce forum d'ailleurs ^^

AH OUI ! Et j'ai une question ! On a opté pour leur faire un "coin" litiére, et pas leur mettre de la litiére sur tout le sol. Vous en pensez quoi ?
Aprés une nuit dans la cage, j'ai zieuté "l'étendu des dégats", et y'avait pas de caca partout !! Juste dans la litiére ... chance ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général ils font leur besoin dans leur toilettes mais pipi faut pas y compter. Ils aiment bien fouiller dans la litière aussi donc c'est à toi de voir

Bon par contre faut virer les trucs en bois qui vont sentir mauvais d'ici peu et rajouter des hamacs sinon elle est très bien cette cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bois a été vernis avec du vernis non toxique ^^ Donc ça devrait être bon pour l'odeur, non ?!
Et les hamacs j'en ai commandé (sur le forum d'ailleurs hihi ça va être trop beau)
Puis y'a pleins de choses que jveux rajouter/changer mais on va attendre le mois pro pour le budget hein lol
J'espère qu'ils vont se plaire !!!

Et pour la litiére, j'veux acheter un bac litière d'angle. C'est plus grand que ce que j'ai, et la forme sera plus adapté ^^

En tout cas, mon ptit ratou il lache pas le bonnet polaire que je lui ai acheté :

Note à moi même : la prochaine fois il faudra couper l'étiquette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah voui si le bois est vernis ça devrais aller. bon le vernis va bien finir par s'écailler un jour mais ça te laissera plus de temps pour te retourner.

Par contre les bacs à litière d'angle j'en ai un et c'est un poil trop petit, et encore j'ai des femelles. elles ne faisaient pas leur besoins dedans elles s'amusaient juste à sortir toute la litière de ce truc. Alors qu'elles ne le font pas avec leur bac à litière rectangulaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok !! Merci du conseil ! On prendra une litiére plus grande que les litiéres d'angle alors ^^

Dis moi, tu utilise du "lit douillet" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du "lit douillet" ? le drybed? non j'essayerais peut-être d'en mettre sur les étages bien que c'est couru d'avance elles vont me l'enlever pour le mettre dans leur cabane... Mais de toute façon il leur faut un coin litière pour les besoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais le lit douillet c'était pas en rapport avec la litiére lol
Je me suis mal exprimée :)
Enfin jveux dire jveux pas remplacer la litière par le lit douillet, mais jvoulais savoir si t'en utilisais.
Je sais pas ce que c'est du "drybed" ?!

Moi quand jparle du lit douiller, c'est le truc rose sur la photo :

T'en pense quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est le truc pour les hamster c'est ça?, si elles ne te le déchiquètent pas c'est pas une mauvaise idée. Mais si elles commencent à faire la fête avec ce sera mieux que tu l'enlèves pour pas qu'elles en ingèrent. et voir le remplacer par du drybed justement ou autre tissus moelleux

Le drybed on en a parlé Ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...