Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Etna59

Cage résidence principale + résidence secondaire^^

Messages recommandés

Voici pour commencer la cage principale de mes rates Kuri et Banira petites rates de 3 mois (là elles ne sont pas dedans car elles sont allées s'amuser dans leur résidence secondaire :p)
Donc la résidence principale en vue globale =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà (désolé pour le double post) la résidence secondaire c'est à dire qu'elles s'amusent à grimper un peu partout dans les tuyaux, les étages, j'y ai mis des mouchoirs en papiers pour qu'elles bricolent avec ainsi que des morceaux de pommes pour les petites faims, elles adorent s'amuser là dedans ^^
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes cages sont beaucoup trop petites pour deux rates, ce sont des cages adaptées pour des hamsters donc les tuyaux vont vite être trop petits et elles risquent de se coincer dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour l'instant elle sont petites donc ça passe mais après j'en prendrait des plus grandes ya pas de soucis =)


Je voulais juste savoir quel genre de cage leur prendre pour plus tard parce que l'animalerie près de chez moi ya pas grand chose (la vendeuse elle a même peur des rats :o )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pour le DP tu avais pas le choix ^^ Pour des rates, si tu comptes rester à 2, une cage comme la Jenny (taille +/- pareille) pourrait être pas mal je pense.

(J'ai édité tes posts)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon Jenny c'est la marque? Sinon j'ai une boutique *amm *ert près de chez moi mais il vendent pas grand chose j'habite un petit village c dur de trouver de la diversité dans les cages à rats surtout^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi commander sur internet sur des sites comme zo.plus ou Wani.o. Souvent en période de Noël il font des promos vraiment pas mal.
Pour deux rates la Mary est pas mal aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny (et mary) sont de Ferplast. Regarde sur des sites pro en effet, c'est parfois même moins cher FPD compris qu'en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Jenny m'as l'air mieux je trouve je crois que je prendrais celle-là merci pour les nombreux conseils ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info j'en achèterai une dès qu'elles seront trop grandes ^^
je vais tout faire pour qu'elles soient les plus heureuses petites rates au monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...