Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Etna59

récup' ^^

Messages recommandés

Voilà une tite idée je l'ai eu en passant par hasard (je dis bien par hasard ein =) ) dans la remise de mon papa et j'ai eu l'idée de récupérer ce morceau de tuyau en pvc j'ai bien sur demandé si je pouvais le prendre et je l'ai mise dans la cage de mes fifilles ^^
après avoir rajouté un morceau de tissu voilà cque ça donne, elles s'amusent la dedans^^

C'est pratique :): En plus ça a l'air assez gros. Ca me fait bizarre à voir la maison, dire que les miens rentraient à 2 dedans au tout début, et qu'après ils passaient même plus la tête

oui la maison je l'ai eu avec la cage c'était un lot mais c'est une maison de hamster -_-
pour l'instant je la laisse mais après je l'enlèverai si elles passent plus la tête dedans comme les tiens ananas^^

oui l'idee des tuyau c'est super après tu peux même en prendre plusieur et faire des tunnels plus grand (bon bien sûr quand tu auras une plus grande cage )

mes filles adorent les tuyaux et passent des heures dedans
tu peux soit les laisser au sol de la cage soit les accrocher comme ça

groschattigre c'est super :D c'est exactement le genre de chose que j'aimerais faire pour mes futures rates !

c'est super simple à mettre en place et en plus c'est très costaud !!!

plus que les tuyaux vendus en animalerie qui coutent cher et qui ont une espérance de vie limité surtout les parties en plastique souple des attaches

en magasin de bricolage ou même parfois en brocante tu peux trouver les tuyau pour pas trop cher fait gaffe quand même au diamétre des tuyaux en pensant que même si les rats savent s'aplatir pour passer dans de petit trou il faut qu'il puissent y aller à plusieurs et faire demi tour si besoin est !!