Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes Rattes

Messages recommandés

Invité

Et voilà depuis hier après midi j'ai deux nouveaux amours dans ma vie : Carly-Rose et Betty-Lys.
Betty-Lys a entrepris très vite de faire tout le tour de la cage et à visiter et goûter tous les objets que je leur ai installé.
Par contre je n'ai pu voir que le bout du nez de Carly-Rose qui reste planquée dans la cabane à lapin de la cage. Je m'inquiète un peu d'ailleurs...je ne l'ai pas revu ce matin, j'ai peur de l’embêter et de la faire paniquer encore plus en lui retirant la cachette. Elle mange il n'y a pas de soucis puisque Betty-Lys a entrepris de déménager tous les bouchons de graine dans la cabane >Voilà une photo de Betty en attendant que Carly veuille bien être aussi aventureuse que sa soeur :
Photobucket

Attend encore un peu, voir sa sœur à l'aise va surement l'aider à se décoincer. Et ne t'inquiète pas elle est surement aller manger et boire pendant la nuit la coquine ^^
Par contre, si d'ici qques jours elle ne sort toujours pas, enlève lui sa cabane. Tu pourras l'a remettre qd elle se sera habitué à toi.

Je ne voit pas la photo No

Invité

Est-ce que c'est mieux comme ça ? :scratch:

Merci pour les conseils ^^
Je laisse faire pendant quelques jours donc, même si sa bouille me manque déjà =)

Oui c'est bon :!!!
Elle est chou comme tout

Parle lui, essayes de l'apater ac des friandises mais ne l'a brusque pas
Et ensuite si la méthode douce ne marche pas il faudra la forcer un peu, mais c'est pour son bien ^^
Mais comme je disais, si elle a une copine qui court partout, qui n'a pas peur de toi, ça va beaucoup l'aider !

Je dirais comme choupiinettes, essaye de l'amadouer avec une petite friandise sans la brusquer et par la suite retire sa cabane si elle se planque toujours dedans, comme ça elle n'aura plus de quoi se cacher et s'imaginer que ça la protège.

Trop chou :D Patience en effet, ça viendra t'inquiètes, surtout si ton autre miss est dévergondée, elle lui montrera l'exemple.

Invité
Trop choute ta Loute ! :lol:

Invité
Merci beaucoup pour tous vos conseils !!
J'ai enfin vu Carly-Rose aller en dehors de sa cachette pour aller boire mais c'était bien parce qu'elle ne savait pas que j'étais là...
Je testerais les friandises ce soir =)

Invité

Elle est super belle ta Betty!
C'est un husky?

Invité

Oui c'est bien une husky sa soeur aussi d'ailleurs