Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlentine

Il se met a modre

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

Ce soir je sors martin et le laisse gambader dans ma chambre comme toujours. pis il vient sur mes épaules, je n'aime pas trop ca car il me griffe dans le coup et il me tire les cheveux. donc je mets mes mains prés de mon cou, mais aujourd'hui il m'a mordu. pas fort, mais quand méme. Donc je ne me laisse pas faire et le l'attrape et le met sur le dos et je fais les gros yeux. mais il me remord... Du coup je me suis vexé, et j'ai eu peur de lui.
Pis finalement on a fait la paix. mais ca a recommencé, plusieur fois, mais il ne le fait pas fort mais il prend un air mauvais. Comme si il était en danger. Et ce qu'il joue? est ce qu'il ne m'aime plus? je ne sais pas.... qu'en pensez vous?

je précise que Martin est ratou unique.

Invité
difficile à dire, mon Wario a déjà fait ça mais ça n'a pas duré. J'avais fait la même chose que toi (sur le dos). C'est peut-être son âge...

difficile de te donner les raisons pour lesquelles il fait ça !

eywa me mord (méchament) depuis très longtemps maintenant mais uniquement dans la cage (son territoire) !!

wicket quelque fois me mord aussi mais jamais méchament juste pour tenter de renverser mon statut dans la meute !

les mettre sur le dos ou bien leur souffler dessus n'a jamais rien fait à eywa !! elle a un caractére de m**** !

maintenant du fait qu'il soit seul provoque peut être cette attitude !!!

attend les expertes !

et en ce moment je le trouve trés speed. C'est vrai je n'ai pas beaucoup de temps pour le sortir mais je fais ce que je peux. peu etre qu'il a besoin de se défouler?

bonjour, j'ai un peu le même soucis avec ma rate, (fille unique elle aussi) quand je la sors elle saute partout et me me mordiller les oreilles, lèvres etc... uniquement des parties de mon visage, moi je la gronde sans la mettre sur le dos (je ne connaissait pas cette technique) généralement au bout d'un moment je la remet dans ca cage !

Delfka ce que ta ratoune fait est normale, ils aiment bien explorer les oreilles, les sourcils la bouche etc.... bon est des fois ils goutent donc ils donnent un petit coup de dents, mais jamais pour faire mal

Tandis que dans ton cas Marlentine c'est autre chose, faut voir s'il ne le fait vraiment que dans cette situation ou bien s'il commence à le faire dans d'autres?

Invité
Moi il me mort les orteils...