Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une nouvelle touilles pour bientôt

Messages recommandés

Invité

Alors voila une petite nouvelle arrivera bientôt à la maison, enfin quand je dis bientôt c'est fin octobre quoi. Elle est née le 09 Septembre 2010 et elle est autorisé de repro.

C'est une petite varigated standard lisse, voila une photo prise par la naisseuce.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour elle. =) La personne chez qui je vais adopté ma envoyé un mail. Elle ma fait un petit commentaire sur la miss :

F 8 standard = la furie, la petite bombe qui a passée au moins 15mins a jouer avec moi, infatigable mais tellement belle. Elle est l'une des plus grosses de la portées donc gros gabarit a prévoir je pense. Elle suit le chemin de ses parents hihi

J'ai hâte de voir ça. =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaan elle est trop belle !!! C'est vraiment jolie les variegated !!! Ma Pitchoune l'est un peu, elle a sa ligne noire sur le dos et des taches sur les cotés :)
Ca va être une patate oui !!!! Trop cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour elle =) C'est vrai qu'elle est super mignones ! J'ai choisis son prenom, vu qu'elle ressemble à une petite vache je l'ai appellé Milka.
Donc la miss se porte bien, les parents aussi, les deux parents de la petite sont badgers, elle porte le mink, le ped et le red, le dumbo et apparement les yeux verron.

Je mettrais des nouvelles photos quand elle aura un peu plus grandit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala j'adore milka !!! Ce nom fait partie de ma liste de noms de ratoux que j'aimerai donné !!! ^^

Elle est juste porteuse de dumbo ? Elle ne l'est pas ? Et elle a les yeux veiron peut etre alors ? :) moi j'ai l'impression que ma pitchoune a un oeil rouge foncé et un noir, car j'en voit un rouge des fois en fonction de la lumiere, mais a se trouve c'est juste la lumiere... Peut etre qu'elle a simplement les deux yeux noirs ou encore les deux rouges, je sais pas. Mais c'est jolie le veiron ^^
Et contente qu'elle se porte bien !!! Pleins de papouilles a elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah merci ! Oui c'est sympa je trouve puis ça lui va bien. B

Ben oui la miss est standard porteuse dumbo. Et apparement elle n'a pas les yeux verrons, seulement 2 petits dans la portée le sont.

Les papouilles seront transmisent :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oki, c'est bien ce que je pensais qu'elle était standard, par rapport aux photos :) et donc au final elle n'a pas les yeux verrons (je me suis rendu compte que j'avais fait une faute d'orthographe et sans le savoir car je sais l'ecrire à la base... Lol j'ai un chat blanc verron dans la clinique ou je bosse !! ^^), et elle serait donc juste porteuse :) c'est bien qu'elle soit porteuse de dumbo et verron si jamais tu veux lui faire faire des portées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle aura surement une portée, mais seulement entre ces 6/8 mois, j'ai encore le temps. Bien sur sous reserve qu'il n'y est pas de problèmes de santé particulier dans sa famille. Et qu'elle est un caractère super. Mais pour le moment tout va bien pour tout le monde, donc on verra bien.

Et Clamp, quand je lui est dis elle ma dit cash je reserve pour deux femelles ! Ma première réservation *.*. Donc j'espere que la portée pourra avoir lieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin c'est cool si tu lui fait faire une portée plus tard !! ^^

Et tu as deja une reservation dit donc ! C'est rapide hein !! Loooool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon la naisseuse ne repond plus à mes mails depuis une semaine déjà.. Donc je pense qu'on peu cloturer... Je ferais un nouveau post si finalement elle se manifeste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince... Neutral
Peut-être n'a t-elle pas le temps de répondre ces derniers temps. :scratch:
Je verrouille seulement, comme ça si tu as des nouvelles d'ici la semaine prochaine, tu retrouveras ton post là où tu l'avais laissé
Il suffira de contacter une modo pour le déverrouiller.
J'espère sincèrement que les nouvelles ne se feront pas trop attendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors voila j'ai eu un mail et une photo. :D Je suis trop contente, en réalité la naisseuse à eu une semaine chargé. Alors voila une petite photo de la miss, qui à bien grandit je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toujours aussi mimi elle a super grandi !!! Milka lui va très bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyliee a écrit:
elle porte le mink, le ped et le red, le dumbo et apparement les yeux verron.



Je crois que le PED et le RED ne peuvent pas être portés/exprimés simultanément sur le même rat Si un pro de la génétique passe par là, il confirmera ou non.

En tout cas elle a un aussi bon génotype que mon feu Diego lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour elle. =)

Ben j'avais lu que un rat PED ne pouvait pas porter le RED et inversement après je ne sais pas du tout je suis nul en génétique je n'y connais absolument rien. C'est la naisseuse qui ma dit ça, après faut voir.

Et on ma dit que les yeux vairons ne se porté pas aussi. Mais ce qui est sur c'est qu'elle porte le mink le dumbo et soit le PED soit le RED ou peu etre les deux si c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyliee a écrit:
Merci pour elle. =)

Ben j'avais lu que un rat PED ne pouvait pas porter le RED et inversement après je ne sais pas du tout je suis nul en génétique je n'y connais absolument rien. C'est la naisseuse qui ma dit ça, après faut voir.

Et on ma dit que les yeux vairons ne se porté pas aussi. Mais ce qui est sur c'est qu'elle porte le mink le dumbo et soit le PED soit le RED ou peu etre les deux si c'est possible.


C'est bien ça, un PED ne peut pas porter le RED et vis versa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben j'ai un co-voit pour le 1er novembre si tout ce passe bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon finalement petit changement de programme, je vais adopté une cinquième est derniere boule de poil chez la même naisseuse, alors on sait dit que c'était mieux qu'elles arrivent chez moi en même temps, vu que l'autre est plus jeune je récupére les deux le 20 novembre au plus tôt. Je mettrais des photos dès que j'en ai. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même pas vrai d'abord c'est un truc vachement réflechis ! ( ou pas ) Bon faut dire que quand elle m'a montré la photo de la portée j'ai pas pu dire que j'en prennais pas. Mais cette fois-ci c'est vraiment la derniere.

Donc voici des nouvelles photo de Milka.





Bon j'ai d'autre photos mais je vais pas tout mettre non plus !

Le petit commentaire que la naisseuse ma mis sur la puce.

"Salut
Voila des photos de ta puce. Elle a son petit caractère et ne se laisse pas impressionner par les adultes; elle saute parfois sur les copines pour les réveiller donc elle se fait remettre a l'ordre par la dominante. Elle aime toujours jouer par contre, c'est adorable. Elle est magnifique et plus elle grandit et plus elle est belle ! Elle a un bon gabarit pour une petite de son age, donc ne t'attend pas a avoir une micro puce de 230g adulte, elle ira je pense plus vers les 300. Remarque, sa mère faisait 330grammes a la saillie et son père dépasse les 600."

Et les femelles de la portées dans laquelle je réserve une femelle et je suis deuxième à choisir juste après la naisseuse.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyliee a écrit:
Mais cette fois-ci c'est vraiment la derniere.


On connait tous cette fameuse phrase
On des faibles que veux-tu...

Je suis d'accord avec sa naisseuse, Milka est de plus en plus belle!!!!!!!!!
Quant à ton craquage, il s'explique on ne peut mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lang:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors voila une photo de mon craquage :p Je viens tout juste de la choisir et je dois dire que c'était pas facile je suis rester un moment devant mon pc à faire tourner les photos de tous les bébés ! Ils sont vraiment tous trop beaux mais voila le choix est fait se sera celle-là.



Donc elle arrivera avec Milka d'ici 1 bon mois. D'ailleurs j'ai aussi eu des nouvelles de Milka qui va bien. Elle joue beaucoup et a beaucoup grossit, elle c'est très bien intégré au groupe de femelle de ma naisseuse ce qui est super, j'espere que lorsqu'elle viendra chez moi elle ne sera pas trop triste de changer de copines.

Je mettrais des nouvelles photos de Milka dès que j'en est et de la petite nouvelle. D'ailleurs j'ai absolument pas d'idées de prénom si quelqu'un à une idée sympa faut faire partager hein :p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...