Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une nouvelle touilles pour bientôt

Messages recommandés

Elle est chouuu^^
Je comprends ton craquage!
Pour le nom vu qu'elles vont arriver ensemble autant continuer dans les noms de chocolat... Nesquik....crunch(y)....kit kat..... (désolé j'adore le chocolat) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaan elle est adoRATble...

Bonne idée les noms en chocolat (accro aussi athéna )

Lindt c'est mignon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour la miss ^^ J'aime trop Nesquick comme prénom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben Athéna c'est décidé se sera Nesquick ta bien fait de me proposer le thème du chocolat avec quelques exemples ! Normalement j'ai trouvé un mari pour Milka y a plus qu'a attendre mars/avril !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un badger dumbo noir double rex. RTD Eden chez Sev25. Super bouille super caractère super santé. En plus il est issue de sa ratterie donc généalogie en béton et super provenance. Bref le rat parfait quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors voila des nouvelles photos d'aujourd'hui même les miss se portent très bien, et Milka est vraiment énorme apparement, ma naisseuse ma dit qu'elle était déjà plus grosse qu'une de ses rattes de 3 mois. Toujours aussi fofolle et gentille bref j'ai trop hâte qu'elle arrive à la maison.

Voila les photos de la belle :





Et voici Nesquick ( Merci encore Athéna pour le prénom ). Caractère pas encore définie faut dire qu'elle est tout jeune.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais de rien^^ (Et ça me fais plaisirs en plus) :lol:
En tout Milka est toujours aussi jolie et Nesquick est trop mignonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors je vois que ça fais un moment que j'ai pas mis de photo mais j'ai eu une semaine de fou furieux. Me voila enfin en repos alors des nouvelles et des photos !

Les miss arrivent chez moi le 19 donc pour les 5 semaines de Nesquick, je la prend une semaine plus tôt car sinon c'est un peu galère pour les co-voits. Vous inquietez elle apprendra les codes avec Milka. Bon je la récupére à 2h30 du matin à Avignon ensuite je fais le trajet jusqu'à Marseille. Donc je vous tiendrez au courant seuleument le lendemain parce que je risque de rentrer vers 4 heures du matin.

Donc voici des photos :










Et voila une des dernières séries photos que je posteré ici car elles seront bientôt à la maison.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec Dji!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh voila on y est le 19, mon co-voit arrive se soir j'en peu plus d'attendre. Plus que quelques heures et elles sont à la maison j'ai vraiment hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh voila elles sont enfin arrivés à la maison après de longues heures de routes elles sont bien là. Et elles vont très bien. Elles sont toutes les deux dans leur cages et elles se reposent tranquillement. Je ferais un nouveau post demain avec des nouvelles photos. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...