Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ruby04

Ratou

Messages recommandés

bonjour!!

Alors comme j'ai dis dans ma présentation j'ai malheureusement qu'un seul rat mais je l'adore et j'aimerais vraiment en avoir un deuxième. Donc mon rat est un mâle nue provenant d'une animalerie à Laval au Québec que j'aime vraiment (il s'occupe vraiment bien de leur animaux.). Mon rat s'appel Fyre fox, mais je l'appel bien plus souvent Ratou je devrais dire même tout le temps. La mère de Ratou est une rat poilu toute noir au oreille standard et le père de Ratou est nu au oreille standard aussi, 4 des frères de Ratou son nu et 1 est poilu (il y avait que des mâle dans la porté). Ratou est né le 10 mars 2010, il est vraiment adorable il n'a jamais mordu personne et se laisse prendre par tout le monde mais préfère tout de même être sur moi. Ratou accepte très bien le arnais et quand il est tanné de marcher a terre il monte sur mon soulier. Il adore être sur mon épaule et dans ma capuche. Il a beaucoup d'énergie bouge souvent quand il est sorti mais dans sa cage il est plus dormeur. Ce qu'il préfère manger son les pots pour bébé surtout ceux au légume et bœuf et les vers de farine. bon je crois que je vais arrête la même si je pourrais écrire pendant des heure sur mon Ratou, je crois que si j'écris trop vous allé vous ennuyer à lire. Rolling Eyes

P.S je vais mettre des photos aussitôt que je retrouve mon appareil photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah trop chou ^^
On voit que tu l'aimes beaucoup!

Par contre les vers de farine, j'avais jamais entendu parler de quelqu'un qui en donne à ses rats.
Je sais pas trop si c'est bien :scratch:

Sinon j'attends les photos avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, les vers de farine, c'est bien pour l'apport en protéines :): J'en avais déjà entendu parler (pour les hamhams aussi d'ailleurs ^^), mais ça me dégoute trop, de donner des vers vivants à mes rats :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir sa petite bouille :):
Pour les vers de farine je suis comme super-gege, je sais qu'on peut en donner aux hamsters. C'est effectivement riche en protéines et je ne pense pas que ça puisse faire du mal au ratou, bien au contraire même
Après c'est sûr qu'il faut pouvoir en donner. Rolling Eyes
Personnellement ça me fait un peu de peine pour le vers qui se fait décortiquer, donc je serais capable de le garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien se n'est pas se que je préfère donner en gâterie mais Ratou et Sylver (un de mes hérisson) adorent sa donc je ne veux pas leur en priver en plus mon hérisson est insectivore donc il faut bien qu'il est un peu d'insecte dans son menu je trouve même s'ils disent que c'est pas primordial. Alors comme j'en donne déjà a un pourquoi pas à l'autre. En plus moi je garde les vers dans le frigo donc quand je leur donne les vers sont tout engourdie et ne bouge plus trop. Je leur donne en me servent de pince donc je leur touche pas. parce que si non :blurb: Et quand je leur donne je donne toujours par la tête pour que le vers meurt tout de suite donc il n'a pas le temps de souffrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as bien raison de le gâter!
Ce serait dommage que ratou s'en prive! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai retrouver mon appareil photo ( je l'ai chercher toute l'avant-midi juste pour vous lol) Il me reste plus cas hébergé mes photos et vous les montrer mais déjà la vous avez un avant première avec mon avatar c'est mon petit Ratou d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la première journée chez moi


on découvre le divan




combien je pèse (si tu veux que je reste la dessus donne moi quelque chose)


première sorti


je grossi


ballade en auto (ne vous inquiète pas quand je conduis Ratou est dans sa cage de transport


je prend mon bain


fini le bain maintenant je veux ma gâterie


ah et bien voila ma gâterie


et maintenant un photo d'aujourd'hui même


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un dernière que je vien de prendre vêla même pas un minute je la trouvais trop belle fallait vous la montrer tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui je vais lui dire des qu'il se réveille il est encore sur moi dans la même position que sur la dernière photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les voit grosse toi parce que moi je les vois normal (d'un grandeur correcte)
Je sais pas avec quoi redimensionner les photo je n'ai pas de logiciel dans mon ordi qui traite les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non désolée il y a eu un bug
J'ai édité mon message quand j'ai vu qu'elles étaient tout à fait normales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ah ok tu est pardonnée lol
une chance parce que la je voyais vraiment pas comme faire :sado:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...