Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~Anoukis~

mes trois petit nouveaux <3

Messages recommandés

Bhé voila j'ai trois petits nouveaux a la maison j'aurais du avoir qu'une petite louloute des bébés d'une fille qui donner des bébés rat et la mère sur leboncoin mais un petite imprévue et venue changer nos plans. On aurais du avoir la louloute début octobre or la maman et malheureusement morte la pauvre fifille a refais une porter, chose que la dame n'a su m'expliquer car elle n'a plus sortie le mâle et la femelle ensemble et les bébé on étais séparé vers 4 semaine et demi ( enfin c'est l'opération du st esprit!! ), mais dans la semaine un ancien ami (je dis bien ancien car avec ce qui c'est passé je ne veut plus en entendre parler!! ) a sa fille qui lui a ramener un petit ratoux bleu, or il a horreur des rat il nous appelle sachent que on en avais et nous dis "si se soir il dégage pas je le noie" donc en quatrième vitesse on va le chercher sauf que horreur c'est un mal (nous n'avons que des femelle!) de plus le petit père et complètement terroriser (qui c'est ce que l'autre abruti a pu bien lui faire!! ) quant on le prend il couine et il claque un peut des dents, moi qui est toujours aimé les bleu et qui en chercher je suis tombé amoureuse de se petit lou donc on rentre a la maison avec une petite cage, et le lendemain on par chercher la louloute (entre temps notre chat et mort ce n'étais vraiment pas notre semaine) et mon chéri ce prend d'affection pour un petit mâle hooted donc on embarque tous se petit monde, arriver a la maison le petit bleu couiné toujours quant on le prenné donc moi peur qu'il est vraiment mal quelque par on vas chez le veto on prend les trois comme sa on sera sur que la louloute n'ai pas elle aussi pleine. Résulta tout se petit monde va très bien le ratoux bleu a juste très peur et la fifille n'est pas pleine et son frère est une vrais pile il ne tien pas en place... comme tout le monde va bien après une semaine ou je sorter mes fille et la petite nouvelle ou tous se passé bien je les est mis ensemble elle c'est fais retourner une foi par Vodka, mais maintenant tout va bien elle dort avec les trois autres et mange ensemble. Le ratoux bleu et le petit hooted se sont bien trouver, et depuis qu'ils sont ensemble le petit bleu et moins craintif, il couine toujours un peut mais il vient ver nous se qui est déjà une bonne choses malheureusement ils sont dans une petite cage pour l'instant, mais d'ici trois jour ils devrais avoir une nouvelle plus grande donc voila notre semaine très mouvementé (avec une nouvelle petite chatte car mon chéri ne voulais pas rester sans chat, il allé pas très bien )!!
Donc me voila avec trois nouveaux (enfin quatre avec la petite chatte que ont a appeler Mystik) La petite est noir irish elle s'appelle Bianca, son frére qui est hooted s’appelle Coca et le petit bleu s’appelle Tarkan . Les deux petit on 5 semaine et Tarkan je pense qu'il as trois m
ois ou quatre.

les photos ( désolée pour la qualité mais mon appareil et mord donc je les est faite avec le portable.):
Bianca:

Coca:

Tarkan:

Ils sont magnifiques et c'est beau ce que tu as fait pour Tarkan
Par contre j'ai pas tout compris
La femelles et les deux mâles sont dans la même cage? :scratch:
par contre juste pour info, on dit Hooded Wink

lol ouki mercis!! non, non j'ai mis la petite Bianca avec mes femelles et les maloux je les est mis dans une petite cage en attendant de recevoir la nouvelle^^ A la base je voulais le garder en FA mais je le trouve trop magnifique!! j'ai craquer je peus pas m'en séparé LOL

~Anoukis~ a écrit:
Bhé voila j'ai trois petits nouveaux a la maison j'aurais du avoir qu'une petite louloute des bébés d'une fille qui donner des bébés rat et la mère sur leboncoin mais un petite imprévue et venue changer nos plans. On aurais du avoir la louloute début octobre or la maman et malheureusement morte la pauvre fifille a refais une porter, chose que la dame n'a su m'expliquer car elle n'a plus sortie le mâle et la femelle ensemble et les bébé on étais séparé vers 4 semaine et demi ( enfin c'est l'opération du st esprit!! ), mais dans la semaine un ancien ami (je dis bien ancien car avec ce qui c'est passé je ne veut plus en entendre parler!! ) a sa fille qui lui a ramener un petit ratoux bleu, or il a horreur des rat il nous appelle sachent que on en avais et nous dis "si se soir il dégage pas je le noie" donc en quatrième vitesse on va le chercher sauf que horreur c'est un mal (nous n'avons que des femelle!) de plus le petit père et complètement terroriser (qui c'est ce que l'autre abruti a pu bien lui faire!! ) quant on le prend il couine et il claque un peut des dents, moi qui est toujours aimé les bleu et qui en chercher je suis tombé amoureuse de se petit lou donc on rentre a la maison avec une petite cage, et le lendemain on par chercher la louloute (entre temps notre chat et mort ce n'étais vraiment pas notre semaine) et mon chéri ce prend d'affection pour un petit mâle hooded donc on embarque tous se petit monde, arriver a la maison le petit bleu couiné toujours quant on le prenné donc moi peur qu'il est vraiment mal quelque par on vas chez le veto on prend les trois comme sa on sera sur que la louloute n'ai pas elle aussi pleine. Résulta tout se petit monde va très bien le ratoux bleu a juste très peur et la fifille n'est pas pleine et son frère est une vrais pile il ne tien pas en place... comme tout le monde va bien après une semaine ou je sorter mes fille et la petite nouvelle ou tous se passé bien je les est mis ensemble elle c'est fais retourner une foi par Vodka, mais maintenant tout va bien elle dort avec les trois autres et mange ensemble. Le ratoux bleu et le petit hooded se sont bien trouver, et depuis qu'ils sont ensemble le petit bleu et moins craintif, il couine toujours un peut mais il vient ver nous se qui est déjà une bonne choses malheureusement ils sont dans une petite cage pour l'instant, mais d'ici trois jour ils devrais avoir une nouvelle plus grande donc voila notre semaine très mouvementé (avec une nouvelle petite chatte car mon chéri ne voulais pas rester sans chat, il allé pas très bien )!!
Donc me voila avec trois nouveaux (enfin quatre avec la petite chatte que ont a appeler Mystik) La petite est noir irish elle s'appelle Bianca, son frére qui est hooded s’appelle Coca et le petit bleu s’appelle Tarkan . Les deux petit on 5 semaine et Tarkan je pense qu'il as trois m
ois ou quatre.

les photos ( désolée pour la qualité mais mon appareil et mord donc je les est faite avec le portable.):
Bianca:

Coca:

Tarkan:

oups je me suis trompé je voulais éditer pour effacer mes faute quelle imbécile!! LOL

cheers Ah ça me rassure!
Et je te comprends, difficile de s'en séparer une fois qu'on a croisé leur regard
Si Coca n'est pas trouillard, tu verras que Tarkan changera en prenant exemple sur son pote :):
C'est ce qui c'était passé entre mes deux premiers rats.
Ragga était un vrai trouillard alors que Rasta était tout sauf peureux !
En très peu de temps il s'est métamorphosé sunny

bhé j'ai l'impréssion que Tarkan vient plus que mon petit Coca qui est vachement speed !! :): il vient mais des que on fais un mouvement il sur-sotte ou recul mais il est déjà curieux envers l'humain donc je pense que sa va aller il ma déjà fais un câlin:lang: donc je me fais pas trop de soucis mais sa ma vraiment mis hor de moi cette histoire:evil: on a du faire 3heures de route pour aller le chercher lol on est arriver on as pas dis bonjour, pris le rat et on est parti!! Rolling Eyes

C'est très bon signe! :D
Oui, cette histoire est moche, mais c'est une histoire qui finit bien et j'aime!!! :):

^^ je suis cas même contente que elle est eu lieux car sans sa je n'aurais pas eu moi bébé que j'aime plus que tout!!

Ils sont mignon et je le dis aussi, c'est vraiment bien ce que vous avez fait et ça fait plaisirs que tu garde le petit loulou au final.

ouiii je suis trop heuresue de l'avoir méme si il est un peut craintif c'est pas grave j'ai hate de recevoir la nouvelle cage!! encor 12jour a attendre snif =(

J'ai édité ton message principal c'est bon :D
Ces rats ont eu de la chance de tomber sur toi.