Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~Anoukis~

ma petite féline ^^

Messages recommandés

bhé voila mon petit chat Shadow et malheureusement mort il y a une semaine, mon loulou a eu le typhus ( d’après les vetos mais j'en suis pas si sur!!) :( mon chéri ne voulant pas rester seul quant je retournerais chez mes parent (je vis un peut chez les deux =)) on as pris une nouvelle petite chattes (peut être un peut trop tôt mais après on avais peur d'éssité et de finalement pas reprendre de chat =() enfin tous sa pour vous annoncez la petite nouvelle Mystik que je suis allé deux fois la chercher car la premiére foi madame c'etais cacher et impossible de la rattraper!! :scratch: donc finalment on a du retourner la chercher le lendemain!!! enfin Voila maintenant elle est la, elle as un moi est demi et elle adore faire ces griffe sur le dos a maman quant elle dort!! :affraid:

photo:











désolée de la mauvaise qualité mais comme je les dis pour les ratoux je n'est plus d'appareil photos :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu qu'elle est belle!!!!!!!!!!!
Et je suis sincèrement désolée pour Shadow No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercie pour lui =( il sera mieux la ou il est il souffrais beaucoup mon pauvre bébé (con de vétos!! )... c'est vrais que elle est belle ma petite féline!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mercis c'est moi qui les appeler comme sa =P ma mére dis que on dirais qu'elle c'est pris un cocar avec la moitier de la téte orange et l'autre noir ^^ :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour Shadow
Et la petite nouvelle est super belle, j'adore ses couleurs
On a l'impression qu'elle a mit la moitié d'un masque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...