Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chanelle et zara à l'adoption en belgique

Messages recommandés

Invité

chanelle

zara

chanelle

zara et chanelle

Bonjour,

Je m'appelle Chanelle et je suis une gentille ratoune Champagne née le 15 Mars 2010.
Moi, je m'appelle Zara et je suis une adorable louloute Hooded Champagne très très claire, née le 15 Mars 2010.

Nous sommes 2 soeurs et nous sommes adoptables ensemble, nous ne pouvons pas être séparées. Notre ancienne maman nous avait adopté et puis n'a plus voulu de nous. Nous ne savons pas pourquoi car nous sommes super gentilles et très affectueuses. Nous sommes juste à la rechercher d'une nouvelle famille qui saura nous aimer et nous soigner. Nous sommes peut être petites en taille, mais notre coeur est immense et regorge d'amour à donner ....

Nous sommes actuellement en famille d'Accueil chez patricia à La Louvière. Si notre petite frimousse vous a séduit, n'hésitez pas à contacter patricia à son adresse mail :pat1206@live.be ou par mp
Merci d'avoir porté attention à notre demande d'adoption. Nous vous faisons plein de petites léchouilles d'avance....

Chanelle et Zara

elles sont interdite de reproductions et je demande un forfait de 5 euro par rates et je désire rencontré les adoptants éventuelle

Invité

oui moi aussi tu veus pas paris c'est pas si loin :lol: moi pas du tout forcer la mains lol!

Ben j'avais déja des vues sur une autre petite à l'adoption, et malheureusement non c'est impossible... Crying or Very sad

Invité
ne soit pas desolee belles comme elles sont je suis sure qu'elles vont trouver tres bientot une gentille famille

Invité
helas toujours pas je ne comprend pas elles sont magnifique pourtant et elles sont gentilles et amitieuse tous pour plaire mais personnes pour elles pourtant elles sont encore jeune 6 mois craquez pour elles svp :ttriste:

Oui c'est vraiment dommage!!!! No
As-tu essayé de poster une annonce sur ce forum? RATdoption
On ne sait jamais!

Invité

non je n'ai pas poste sur ratdoption mais j'y vait de ce pas merci pour l'info

De rien! :):
En espérant qu'elles trouvent!!!!!!!!!
Je croise les doigts pour ces deux puces!

Invité

ont peu cloture le sujet elles vont restees avec moi je ne peu pas les laissees partir elles sont trop merveilleuse tant pis pour celui qui n'en a pas voulu elles sont geniales vous ne savez pas ce que vous avez perdu plein d'amour et de tendresse :inlove: