Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

EAM Elias

Messages recommandés

Puisque tout semble se dérouler convenablement, je devrais en théorie adopter un mâle rex agouti berkshire vendredi ! Il arrive de Dijon et va faire le trajet en train en passant par Paris. Il est né le 21 juin 2010, voici la bête (ancienne photo)



De http://x-erratum-x.skyrock.com/


Je vous raconte pas comment j'ai hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Ah c'est super!
Il est adorable!
Tu as une idée du nom que tu vas lui donner?
Et n'hésite pas à nous mettre d'autres photos si tu en as!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout mignon ce loulou^^
Et je suis aussi d'accord pour d'autres photos :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que toi groschattigre. il a une tete plus fine que les rats "normaux"^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai d'autres photos mais pas ici, et vu qu'il arrive demain je pense que vous en aurez pour son arrivée :):

Dji > Oui j'ai quelques idées que je garde secrètes pour le moment lol! J'attends de le voir en vrai avant de me fixer, j'espère juste que ça sera un peu plus rapide qu'avec Diego où j'avais pris presque 2 semaines ^^

Groschattigre & clamp > sur les photos plus récentes que j'ai reçu il est plus "normal" vous inquiétez pas Il a du gène nu alors forcément il est un peu bizarre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ananas49 a écrit:
Il a du gène nu alors forcément il est un peu bizarre ^^


Désolée, mais cette phrase me fait trop rire


HATE DE VOIR LE LOUPIOT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée je vous poste la même photo que sur mon blog Mais je ne l'embête pas trop, il commençait à être un peu à l'aise au studio que je le bouge à nouveau pour venir chez mes parents !



Et en vrai il est encore mieux Je pense l'appeler Elias

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui :): Je prendrais d'autres photos tout à l'heure, pour le moment il est planqué dans mes cheveux donc ce n'est pas très pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que tu allais reprendre une boule de poil ! Il est trop chou en tout cas il est tout ébouriffé ! lol Alors verdict du petit nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ananas49 a écrit:
Merci pour lui :): Je prendrais d'autres photos tout à l'heure, pour le moment il est planqué dans mes cheveux donc ce n'est pas très pratique.


C'est passé "tout à l'heure" !!!
lol!
Il est adorable ce petit Elias !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'état actuel des choses je ne me voyais pas arrêter les rats zeegzag, donc c'est reparti avec 2 (pour le 2e j'attends des nouvelles).

En effet j'ai un peu de retard, il faut dire que monsieur est timide et trouillard, qu'il se réfugie dans ma manche donc ce n'est pas l'idéal pour les photos !

Les moutons c'est terrible :):


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne trogne il a.
Tu as toujours aussi bon gout en ce qui concerne les prénoms, ananas. :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Aurélie ^^
Alors Elias a fait de super progrès, peut-être qu'il est satisfait de s'être vengé de tous les changements cette nuit comme il m'a réveillé plusieurs fois (après avoir dormi dans le silence pendant 3 semaines). Ce midi je l'ai sorti, nickel, il découvre le lit en s'aplatissant à moitié mais n'a pas peur de s'approcher de moi, bien au contraire. Et j'avais oublié de dire, il a l'air d'être un invétéré du claquage de dent. Il est juste surexcité donc j'espère que je lui trouverais rapidement un copain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah dis c'est exactement un comme ça que je voulais, avec une bonne tronche de campagnol sauvage, tout simple, tout brut. J'ai de bonnes raisons de croire que ce type de variété a le plus de potentiel d'apprentissage et de résistance aux maladies.

Hélas, on n'en trouve pas en animalerie et quand j'ai pris grisouille, j'ignorais encore l'existence des ratteries privées. Pour la génération prochaine, peut-être... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une apparence Fasake lol! Sauf quand il dort dans sa sputnik ou contre moi, il est survolté !

arno54 > en effet, comme l'agouti est la couleur de base du rat, elle n'a pas subi de mutations contrairement à d'autres couleurs, mais pour les animaleries, c'est pas 'vendable' et je n'en ai vu qu'une seule fois en vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue il a l'air d'avoir bien pris^^
Je ne savais pas non plus pourquoi il n'y en avait jamais en animalerie des agouti et c'est bien dommage.
En tout cas ton loulou est bien mignon. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...