Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ruby04

Le reste de ma p'tite famille à poils.

Messages recommandés

Je vais vous présenter le reste de ma band se sont tous des amours et on toute leur charme je les adore


pour commencer voici Ruby, mon amour à quatre pattes Ruby est ma première chienne. J'ai eu Ruby pour mes 13 ans. Aussitôt que je l'ai vue c'est elle que je voulais. Elle est douce, calme, gentille, elle adore jouer surtout à va chercher. Bon elle est un peu grognonne lorsqu'elle a un os, mais c'est tout de même une amour. Ruby est un mélange de jack russel et de pincher.







voici Spyke. Une vraie boule d'énergie je crois qu'il était une sautrelle dans son ancienne vie. Toujours près à jouer, courir et à plaire Spyke est l'ami de tous.
Spyke est un boston terrier





Spyke et Ruby




Onyx est les plus merveilleux des chats. J'ai trouver Onyx ses frère et sa sœur dehors abandonner à l'age de seulement 3 semaines. J'ai donc du les nourrir au biberon. Onyx est vraiment un chat colleux et affectueux toujours entrain de donner des bisous.






Zomby et Crystal sont de petite chatonne que des gens idiot allaient porter porter dans le bois et laisser à leur triste sort alors qu'elle n'avaient même pas 2 semaines.



Onyx Zombie Crystal et ses soeurs




Lola-Bunny Petite lapine nain trouver dans une boite en carton dans un parc. Elle est très fine colleuse et adore faire des tour de pousse-pousse. Lola est une amour très sage on l'entend jamais comme si je n'avais pas de lapin lol



dans son pousse-pousse



Daizy la furette. Daizy lorsqu'elle ne dort pas (elle dort 20h par jours)n'ai pas arrêtable elle bouge tout le temps normal après 20h de sommeil moi aussi je bougerais lol J'ai eu Daizy après mon accident de scooter. Elle était la pour me réconforter.





Angel mon hérisson. Angel eu un début difficile abandonné à l'age de 6 mois je l'ai garder quelques mois, mais ne pouvant le garder je l'ai laissé à une famille que je croyais bonne. Malheureusement, (mais heureusement finalement pour lui) Il m'est revenu avec juste la moitier de son poids initial. Maintenant rendu peureux avec les humain je le ré apprivoise lentement.









et le dernier mais non le moindre Sylver petit hérisson de 2 mois et demi accord très craintif mais pas moins adorable.






alors c'est ça ma p'tite band d'amours lol j'espère que je vous est pas trop ennuyer avec toute ces photo lol Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique bande d'amours!!!!!!!!!!!!!!
Et bravo pour ce que tu as fait pour eux!!!!!!!!!!!

PS: Un gros coup de cœur pour tes deux hérissons!!!!!!!!!
Mais ils sont tous absolument magnifiques et ont eu beaucoup de chance de croiser ta route!
Encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu peux m'en dire plus sur les hérissons? il est albinos? Et ça pique pas? :S Et comment on s'en occupe? ça mange quoi? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben dit donc, on peut dire que tu as sauvé la vie de pas mal de boules de poils (ou de picot ^^)
Bravo pour ça

PS: Alors nous les photos on adoooore, tu ne nous ennuiera jamais avec ça! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimine a écrit:

PS: Alors nous les photos on adoooore, tu ne nous ennuiera jamais avec ça! lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle et grande famille qui n'est pas ordinaire^^
Ils sont tous mignon et bravo pour les avoir sauvés.
J'adore le hérisson dans l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sont super beaux tes boules de poils, j'ai eu un herrisson aussi, trouver sur un parking à marseille, je sais pas du tout ce qu'il faisait là mais bon je l'ai pris avec le temps quand je le prenais dans mes mains il mettait tout ses piquants en arrière du coup ça piqué pas. J'lavais appellé Sony pour faire un jeu de mot pourrit (sony ericson ). ^^' Enfin en tout cas les tiens sont trop mignons, j'aime trop la photo ou il est en boule.

En tout cas tu as sauvé pas mal d'animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu peux m'en dire plus sur les hérissons? n.m. [lat. ericius ] Petit mammifère insectivore de la famille des érinacéidés apparenté à la taupe et à la musaraigne. Il est originaire d’Europe, d’Afrique et d’Asie. Le hérisson est caractérisé par une grande quantité de piquants sur le dos et par le fait qu'il se roule en boule pour se protéger.

Malgré le fait qu'ils disposent d'une vision très faible, presque nulle, ils ont en revanche l’odorat et l’ouïe très développés. L’espèce gardée comme animal de compagnie en Amérique du Nord est le hérisson africain à ventre blanc. La longueur moyenne d’un hérisson de cette espèce se situe entre 12 et 22 cm et le poids entre ½ et 1 ¼ lbs.
Le hérisson africain à ventre blanc est l’espèce reconnue
légale au Québec depuis novembre 2002 pour ce qu'il est de la France je sais pas.

il est albinos? oui Sylver est un petit albinos.

Et ça pique pas? :S bien je te mentirais si je te disais pas du tout, mais je me suis très vite habituer et lorsqu'il est calme ses piques se baisse (comme a dit Lyliee) et il deviens tout lisse (faut tout de même le flatter dans le sens du poil (des piques) lol) de plus a force de le caresser non seulement il s'habitue et deviens plus calme, mais le bout les plus piquant du pique se brise dans se cas sa pique beaucoup moins.

Et comment on s'en occupe? c'est super facile, même voir plus qu'un rat. La cage idéal pour un hérisson est un simple bac en plastique (moi j'en ai relier deux ensemble pour qu'il est plus grand.) comme accessoire ça lui prend une petite cabane et une doudou, une grosse roue d'exercice plaine (se que je veux dire ses pas de petit troue ou pourrait passer une petite patte), une petite litière (pour mettre sous la roue les hérisson on tendance a faire leur besoin dans la roue). un bol pour nourriture et eau (pour l'eau ça pour être un biberons il s'habitue vite en générale) petit toutou jouet pour chat bal ....... les hérisson ne sont pas destructeur. Le hérisson a tout de même besoin de sortir un minimum de 30 minute par jour et c'est mieux le soir car il est nortune et est beaucoup moins grognon le soir. Le hérisson doit être dans une pièce ou il voit la lumière et ou il fait dans les au moins 20 degrés Celsius pour ne pas qu'il rentre en hibernation se qui n'est pas bon pour lui car en nature il le fait pas.

ça mange quoi? hérisson est insectivore, mais en captivité il mange de la nourriture pour chats mais alors de très bonne qualité (en animalerie il vende de la nourriture dite spécialement pour hérisson, mais elle n'est pas vraiment bonne pour eux) Le hérisson peut manger aussi en petite quantité saumon poulet dinde bœuf œuf à la coq thon en conserve dans l'eau (toujours cuit sans peau et sans assaisonnement) Banane, melon d'eau, navet, mangue, radis, poire, concombre, pomme, pois vert, brocoli, luzerne, cantaloup, pêche, fraise, framboises, bleuets, kiwi Compote de pomme (sans sucre ni cannelle), petits pots pour bébé (sauf ceux contenant du lait), riz blanc cuit, All-bran (pour un apport de fibres dans son alimentation) (un peu comme nos rats )


alors voilà si tu a d'autre question hésite pas j'ai un super bon site sur le hérisson c'est d'ailleurs lui qui ma aider au début mais je sais pas si je peut l'afficher alors je vais entendre qu'on me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je savais pas que ça hibernais pas!!!!


C'est rigolo dit donc !!!

^^ Merci pour avoir pris le temps de m'éclaircir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien pour l'hibernation ceux d'Afrique ceux qui sont l'égale au Québec hiberne pas en nature car il fait pas froid là-bas, mais pour ceux Europe je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublier aussi quelques vers de farine des fois c'est bon car le hérisson est un insectivore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...