Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Enorme coup de gueule pour tous les attardés de mes classes!

Messages recommandés

Invité

ça y est, point de rupture atteint...
Depuis la 6e, je tombe toujours sur des classe d'abrutis finis dont les principales activités sont :

- Être SUPER vulgaire ! ( je suis pas un exemple, mais que en cas EXTREME !!)
Ils font carrément des bras d'honneur aux surveillantes dans leurs dos... vous y croyez ?
Surtout que la surveillante annoncé qu'un prof était absent... ils auraient dû être content, non ...?
et ça c'est en 6e... où va le monde ??

-Fumer / Boire / et tenir des propos déplacés
On peut m'expliquer l'intéret de fumer ...? à par se bousiller les poumons, vider son porte-monnaie, et empuanté toute la zone, je vois pas tellement...
Pareil pour boire, j' n'ai ''bu'' qu'une seule fois, ma soeur m'ayant forcé à boire du Saké, et ça m'a largemment suffit... Ce qui me repugne le plus c'est les ivrognes : ils boivent pour oublier leurs soucis ; ce n'est pas plus simple de les réglers ou d'en finir avec la vie ? s'ils sont si malheureux, le suicide reste préferable...

- Les ''relations affectives''... le sujet qui m'énerve le plus... Maintenant avoir une ''meuf'' c'est pour s'occuper, où pour faire comme les autres...
Ils sont passés où les deux gentils écoliers qui s'aiment vraiment, qui pleurent presque dès qu'ils doivent se séparer, et qui pleure de joie à leur retrouvaille...?
Maintenant ça se limite à '' T'es ma meuf ! embrasse-moi!!''...

-Le comportement avec les profs,... ils arrivent pas à se mettre en tête que c'est des êtres humains... qu'ils font un métier comme les autres, pour nous aider...
Fichage de tronche, replique, insulte, critique... ça devient n'importe quoi...

-Le comportement avec les Animaux... ça aussi ça me fait toujours pleurer...
en 5e ils trouvent ça ''Marrant'' de pendre des souris vivantes !!... vous vous rendez compte ?
Où alors c'est ''Amusant'' de faire péter un pétard près d'un ver de terre innocent...
De balancer des bouts de bois sur des gentils pigeons...
Je comprend tout à fait les gens qui utilisent des Rats, ou d'autres bébétes du genre ( grillons, vers,...) pour Nourrir leur reptile ou des choses utiles du genre, mais là c'est de la TORTURE pure et dure ! on leur ferait pareil ils nous feraint un procès et plaideraient pour ''Crime contre l'humanité''!
Quelle différence avec les Animaux ?

Honnétement, j'ai eu envie des centaines de fois d'esperer la mort de centaines de gens
(Que des méchants ou chiants, évidemment...)
C'est pas très bien de vouloir la mort d'autrui,
mais est-ce mal de vouloir tuer quelqu'un pour rendre le monde Meilleur ?
Je ne le pense pas.

-Marre des gens qui parlent n'importe comment aussi ! la Langue Française est très riche ( et dur à apprendre ! ), chacun est libre de s'expimer comme il veut à un certain degrès, mais les Jeunes comment vraiment à dérailler... à mort le ''verlan'', l'argot, et les autres langages de ce genres!

Coup de Gueule Aussi pour les gens qui se croient le nombril du monde ( genre mon frére )et qui, soient parle tout le temp ( c'est tellement plus intéressant quand c'est eux qui parle...) où qui cherche toujours à attirer l'attention !

Personelement, je ne me suis ''bourré '' qu'une fois, je ne compte pas recommencer.
Encore moins essayer Cigarette, drogue, et Jeu du genre '' la bouteille'' ou '' le placard''
Encore MOINS que MOINS avoir des relations amoureuses à moins de 20 ans ! ils ne se rendent même pas compte qu'ils gâchent ( la plupart du temp, sauf coup de chance extreme) leur vies !

Personnelement, j'ai 15ans, je suis en seconde, j'ai jamais fumé, les ''Gros Mots'' je reserve ça au cas extréme ( accident quelconque, cassage de verre, brusque énervement...tout le monde connait ^^ ), je n'ai jamais fait de doigts d'honneur ! je parle un langage correcte,( encore un peu de mal pour le passé simple ou le ''plus-que-parfait'' ^^') Je respecte à 100% les animaux, surtout depuis 1 ans, un ''nouvel angle de vue'' sur les animaux m'a été donné... je préfere presque me tordre le pied que de marcher sur des fourmis...^^' ( exception faite sur les araignées... arachnophobe ^^')
Et, chose introuvable de nos jours, j'ai une Copine que je respecte et que j'aime à 500% !!!
On s'est rencontré sur un Jeu en Ligne, et depuis on est dessus depuis 1an et demi ! on s'est jamais engueulé, on est super heureux ensemble, on est semblable tout en se completant, et je pleure chaque fois qu'elle part !! ='( pour moi c'est ça l' ''Amour'' qui n'existe plus que dans les mangas, et ici présent...
ENORMMEEEE COUP de COEUR pour elle ! je l'aimerais jusqu'à la fin des temps!
et quand on sera grand on vivra ensemble ! ( je sais, c'est un peu niais... mais elle est d'accord ^^ )

Je me demande dix fois par jour '' c'est quoi ce monde de merde ...?''
Je plains toutes les générations à venir,... enfin bon, je vais pas continuer sur mes débats philosophique, qui embéte et déprime très souvent ^^

Voilà, j'espere ne pas vous avoir trop déprimé, mais je trouve ça important de se signaler en tans que ''marginal'' ( he oui... les gens comme moi qui étaient avant ''normaux '' sont devenus rare...)
ça permet à ceux comme moi de savoir qu'ils ne sont pas seuls, à moi de poser un peu tout ce que je pense du monde actuel, et aux autres de découvrir un autre point de vue...

Heureusement... ( car oui il y a un heureusement !) on trouve parfois des gens très sympa qui vous redonnent le sourire par leur simple présence, avec qui on peut parler franchement, et ça, il n'y a rien de mieux au monde !
Dans le cas de malchance inouie où vous n'aurez pas trouvés ce genre de personne, vous pouvez toujours avoir des Animaux tout gentils qui vous remontent le moral !
et ça, ça fait toujours plaisir ! que ce soit un chat qui quémande un calin, une perruche qui chante super bien, un Rat tout mignon et joueur, un hérisson piquant,... ça me redonne toujours le sourire !

sunny

Invité
Bon je pense que tu dramatises un peu la situation.

Bon être vulgaire je te l'accorde, faut pas abusé mais bon un petit merde de temps en temps ça fait de mal à personne.

Pour ce qui est de boire ben la aussi je trouve que tu dramatises trop, boire un pot entre amis c'est sympa, puis voila aussi c'est sur que si tu sais pas boire, tu vas vomir et dormir sur la cuvette toute la soirée, mais un bon buveur sait se tenir et ne va pas gacher la soirée de tout le monde.

Puis pour ce qui est des relations amoureuses pas avant 20 ans, je suppose que tu voulais dire relations sexuelless puisque plus bas tu dis avoir une petite amie. Mais serieux qui tu es pour dire que ça gache la vie des gens ? Toi qui n'a jamais essayer comment tu peux juger se genre de chose ?

Et souhait la mort de quelqu'un pour quoi ? Parce que le mec parle mal et qu'il à une "meuf" juste comme ça ? Parce que c'est un petit delinquant qui fume de la drogue et qui tue des animaux ? Tu penses pas la vie qu'il doit avoir chez lui pour avoir dévelloper une personnalité comme celle-là ? Tu imagines le genre de parents ils doit avoir ? Alors avant de souhaiter la mort d'un type comme celui-là demande toi comment il en est arrivé là. Mais toi qui a une éducation surement plus qu'irréprochable tu ne peux comprendre se genre de chose c'est ça ?

Désolé de parler comme ça, tu es peu être une personne très bien, surtout si tu joues à des jeux en lignes :p ( j'ai joué à dofus par le passé ) . Mais bon ce genre de remarque j'adhère pas trop.

Invité

Désolé si je suis passé pour un méchant ! j'étais en rogne hier...^^'
Si, je comprends parfaitement ceux qui ont eus ( et ont peut-être encore) une enfance pourrie.
Les parents qui les battent, etc etc...
Mais je sais aussi ce que ça fait d'être une ''victime'' ( comme ils diraient) que, dès qu'on dit quelquechose on a le droit à un ''ferme-là'' cinglant, que certaines personnes te recherchent des poux ( je suis poli là ^^ ) juste parceque tu as un T-shirt '' Sans marque'' ou alors une marque qu'il ne leur plait pas, ou alors parcequ'on a un bouton sur le front, j'ai déjà presque failli me faire tabasser par une brute parceque j'étais ''con''...
Le Souhait de la mort c'est très personnel, ça depend totalement de la personne ^^ Par exemple, les Assassins ou les très grands criminels qui ont tués 50 personnes de maniére cruelle et qui vivent en prison... je trouve ça injuste... il mérite la peine de mort le gars ! après je ne parle pas de tuer 90% de la population c'est sûr ! surtout que mes critéres seraient inexacte pour beaucoup... mais ça soulage de souhaiter la mort de quelqu'un qui t'a vraiment enmerdé!!
M'enfin,... ça me fait passer pour un Méchant tout cela ! Désolé pour ce que j'ai dit ! ^^
C'est vrai que je dramatise beaucoup... :trève:

Invité
Non c'est pas que tu passe pour un mechant mais bon voila on dirait que tu en veux au monde entier, ou du moins à tout ton lycée :p.

Bon c'est clair que le mec qui ta fais une remarque sur t'es habits parce que c'est pas de la marque ben il est con laisse le serieux... Si il a besoin de depenser 150 euros dans un t-shirt ben c'est son soucis, mais qu'il vienne pas critiquer les fringues des autres. J'ai horreur de ça. Moi j'achete la plus part de mes habits à Kiabi, H&M, Zara ou autre truc du style ben ça m'enpeche pas d'etre bien habiller, mais j'irais jamais mettre 50 euros dans un t-shirt. Bon appart cas exceptionnelle genre mariage.

Par contre pour la peine de mort on va eviter de lancer le debat parce que je ne suis pas vraiment pour, je me suis disputer avec ma prof de français l'année derniere qui a commencer à exposer ses idées la dessus devant toute la classe. Enfin bref.

Puis bon être dans une classe qui est infecte avec toi c'est sur que ça doit pas être super mais c'est pas mieux depuis que tu es au lycée ?

HS : Je connais quelqu'un qui habite à Sens, y a pas un Anthony dans ton lycée ?

Invité
Mieux... oui et non ^^
Toujours des remarques débiles, mais bon c'est sûr j'ai plus d'amis,même s'ils sont souvent débiles ^^'
Anthony... non ça me dit rien désolé ^^

Un sénonais dit donc Wink

j'étais au lycée polyvalent de Sens. Il n'y a pas beaucoup d'années qui nous sépare mais j'avoue me trouver face à un énorme fossé avec les "jeunes" d'aujourd'hui (tranche 15-16ans).

Tu es en seconde quoi? Qui est ton prof principal (simple curiosité)

il faut faire attention à ne pas mettre toutes les personnes dans le même sac. par exemple tu parles des gens qui fument, ne t'arrête pas à ça, ce n'est pas forcément une personne débile et qui en plus tue des animaux. Ce n'est pas, je pense ce que tu te dis mais c'est pour te montrer à quel point les amalgames peuvent mener à l'extrême et être dangereux. Historiquement on l'a vu avec Hitler, je ne te ferais pas un cours d'histoire Wink

Vivre en société c'est aussi accepter les autres tels qu'ils sont, tu vivras beaucoup mieux et aura de meilleurs rapports avec les personnes. Bon après je suis d'accord avec toi les gens irrespectueux mériteraient d'être sévèrement repris. Tout est une question d'extrême m'est avis qu'il ne faut justement jamais tombé dedans.

C'est pour ça que quelqu'un qui prend une cuite, et ça peut arriver n'est pas forcément un alcoolique, quelqu'un qui a essayé des drogues ne deviendra pas forcément non plus un drogué.

Dans un monde où l'on ne trouve pas forcément sa place et à 15ans c'est normal, rêvait un monde utopique c'est normal, mais je t'assure que ça ne se passera pas comme tu l'entends. Exemple: tu dis être bien avec ta copine. imaginons dans plusieurs mois vous avez l'occasion de vous voir, elle vient chez toi ou l'inverse. Vous aurez peut-être envie que votre situation aille plus loin, et c'est normal vous vous sentez bien tous les 2. Tu n'auras pas respecté ce que tu as dit: ne pas avoir de rapport sexuel avant 20ans. Et pourtant ce ne sera pas la fin du monde, c'est d'ailleurs tout à fait normal (protection oblige of course)

Idem pour n'importe qui, lorsqu'on aime une personne on voudrait que ce soit pour la vie. Mais la vie est faite d'aléas, les sentiments s'étiolent pour x raisons, on rompt parce que la relation fait au final souffrir. ce n'est pas grave. il faut avoir une vision positive et se dire qu'on a fait un bout de chemin avec cette personne et que celui-ci était très beau, et que l'on va continuer notre chemin en rencontrant d'autres personnes avec qui on vivra des moments très beaux eux-aussi

en générale je suis plutôt bon dans ce qui est de parler, de résonner et tout et tout mais la la flemme de lire ^^ . . rassure toi dans ma classe c'est pareil on se demande d'ou ils sortent >

Pff...Je te comprend ! Dans ma classe l'année passé c'était pareil...
mis à part le cul, la fumette, l'alcool, et evendtuellement le maquillage et le vernis à ongle pour les filles, y a pas d'autres sujet ! c'est vraiment trop lourd !
Enfain bon maintenant je bosse et j'ai cours que le mercredi alors c'est cool je suis en classe avec que des gardien d'animaux, tous la même passion (enfain sauf ceux en labo...) et bon bien sur il y a les drogués ^^ mais ils sont plutot simpa alors je suis plutot bien !