Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ADI Cortex cherche une amoureuse =) (DPT 84)

Messages recommandés

Invité
Le reproducteur

* Nom et photo(s) : ADI Cortex (Arche De Iona)

* Date de naissance : 24 septembre 2009
* Provenance : Raterie - L'Arche De Iona
* Numéro de pedigree : ADI18319M
* Généalogie : Lien vers le LORD

* Description physique :Hooded mink dumbo velour
* Gènes portés : Nu - RED (merci PA)
* Poids : à la dernière pesée, 450gr (mi septembre)
* Autre : Un rat plutôt dominant dans son groupe, qui se permet de coller quelques baffes quand il le sent nécessaire, sans pour autant être méchant inutilement, il fait ça pour garder son emprise sur SON groupe. Très proche de Fiz, le papi de la cage, Cortex est le plus jeune du groupe, et il est de plus en plus câlin, ces derniers temps, il à préféré s'évader pour aller promener, mais c'est un rat très très câlin, en balade, le premier à venir vers moi, à grimper et à venir lécher mon visage, mes mains ... Bref un amour avec un petit caractère pour résumer.

Sa fiancée idéale

* Description : Dumbo ou porteur si possible, rex ou porteur. Après des marquages faciaux, j'avoue que j'aimerais beaucoup, mais ce n'est pas un drame si il n'y en a pas. En fait, proposez vos puce, même si elles ne répondent pas aux critères, l'important c'est la santé et le caractère, je ne suis vraiment pas exigeante pour le reste.
* Détails supplémentaires : Je ne souhaite vraiment pas faire reproduire Cortex avec des rates d'animalerie, il y a 2 cas de AH certains ancêtres indirects de Cortex auraient été déclaré AH pour un (c'est une certitude) et possiblement AH pour l'autre (il s'est calmé en changeant de famille ou quelque chose du genre, donc on ne sait pas trop si ce n'était pas une simple crise passagère). Donc je souhaite limiter le plus possible les risques.

La saillie

* Date de saillie envisagée : A partir de décembre 2010 (pour ses 18 mois)
* Conditions de saillie : Femelle entre 6 et 8 mois, qui n'a jamais reproduit, d'une lignée bien suivit si possible, avec une femelle avec un caractère plutôt posé (ou juste, pas trop dominante).

Informations complémentaires

* Pour tous ceux qui étaient au courant de la portée que DMR et moi deviont faire avec ADI Cortex et DMR Astrid, elle a été annulé car la prise de risque était trop grande et que nous voullions éviter de faire n'importe quoi, c'est d'ailleurs pour cette raison que je cherche une femelle avec une lignée plus ou moins irréprochable (car nous sommes bien d'accord, une lignée sans soucis, c'est purement impossible) Bref ce n'est pas pour rien que je cherche une femelle presque irréprochable, c'est pour compenser l'histoire des AH du coté de cortex.
* Allez y, proposez moi vos femelles, vous n'avez rien à perdre, et moi non plus.

Très beau!!
En espérant qu'il trouve la ratoune de ses rêves!

Invité
Merci ^^
C'est vrai que c'est un beau goss mon Tex =)

Invité
Si tu connais quelqu'un qui a une petite puce et qui lui cherche un amoureux, parce que ya pas beaucoup d'annonces ici =)

Oui il n'y a pas beaucoup d'annonce sur le fofo et ce n'est peut-être pas plus mal au vu de certaines repro Neutral

Et je vois que tu es de PACA, difficulté supplémentaire pour trouver...
Mais dans ton cas tu as de la chance de proposer un mâle, tu auras plus de chance de trouver une femelle.

Dans l'autre cas ce n'est pas évident!
Ou alors oui, mais des mâles qui ne devraient pas être dispo pour une repro Suspect

Je ne connais personne pour le moment qui recherche un beau mâlou, mais si ça venait à arriver, je penserai au beau Cortex!

Invité
Merci c'est super gentil
Ouais je suis d'accord avec toi, certaines portées ... BREFFFFF mais bon ...
Cortex avait une amoureuse, mais on a préféré annuler la portée pour pas prendre trop de risques ... Enfin bref, pour ça que je veux une puce avec une bonne lignée

C'est vrai qu'au moins j'ai la chance de proposer un mâle, les femelles ont parfois tellement de difficultés à trouver, et surtout elles ont pas vraiment autant de temps que moi avec mes mâles... :s

Enfin bref, merci beaucoup

Je vais faire la danse de la chance pour que mon Cortex trouve une amoureuse :D

Vu qu'il n'y a pas de nouvelles depuis Novembre dernier, je ferme et j'archive.