Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la villa des fifilles

Messages recommandés

Invité

Et voila, on a craqué, on a acheté la furet tower! Et celle la c'est la dernière c'est sur !
De vraies petites princesses la dedans. Du coup l'intégration est terminée pour toute, elles sont toutes les 4 dans se palace et s'y plaisent à fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel palace! J'aime bien l'aménagement et en plus c'est pour 4, génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip,, elle sont gâtées les filfilles
A mon avis, avec une cage pareille, elle vont pas rester longtemps 4 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avoue que pour 4 la dedans c'est vraiment le palace.

Et voui 4 Choupinette, après Paupiette nous avons accueilli Cookie une p'tite siam dumbo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NON NON NON, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas. Je m'interdis de regarder les postes de portées près de chez moi et de retourner dans une animalerie avant un bon moment. lol! Interdit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis moi sunday, tes rats n'ont pas de problèmes pour passer de l'étage au rez de chaussée par le tuyau? Je me pose la question car je rêve d'offrir cette cage à mes filles mais ma ruby a fait un avc et a des pertes d'équilibres. Dans la cage actuelle elle descends les étages par les échelles sans soucis. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bain sa pour un palace s'en est un :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont bien gatées !


c est genial de voir les gens prendre autant soin de leur petits rats ...bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pauvres malheureuses^^
Moi je dis dans quelques temps tu vas nous annoncer l'arrivée d'une nouvelle, tu ne pourras pas résister lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sally a écrit:
dis moi sunday, tes rats n'ont pas de problèmes pour passer de l'étage au rez de chaussée par le tuyau? Je me pose la question car je rêve d'offrir cette cage à mes filles mais ma ruby a fait un avc et a des pertes d'équilibres. Dans la cage actuelle elle descends les étages par les échelles sans soucis. Merci.


Au tout début elles n'osaient pas vraiment passer par le tuyau, surtout la petite dernière cookie, mais ay bout de quelques jours Ca n'a plus posé problème. c'est pas évident évident quand c'est des petites crevettes mais une fois qu'elles ont compris le truc pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
athena a écrit:
Les pauvres malheureuses^^
Moi je dis dans quelques temps tu vas nous annoncer l'arrivée d'une nouvelle, tu ne pourras pas résister lol!


Lol ce n'est pas d'actualité, on vient d'adopter un petit chat alors on va arrêter la pour le moment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe cage je confirme ! Ne t'inquiete pas, tu n'es pas seule a avoir la folie des grandeurs^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...