Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Missty1

Des conseils pour aménager une voliere?

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes, j'ai une volière avec mes 3 rates dedans, j'y est instalé une sputnik, une cabane a chinchila en plastique ( cabane a sable a l'origine qui leur sert de dodo, elles adorent), un bocal a poisson pour qu'elles fassent les besoins avec du chanvre au fond, comme sa il n'y a pas de litiere partout et elles peuvent grater, un tuyau en ceramique ou terre cuite je sais pas trop suspendu, un hamac, un bac d'angle et une echelle, j'aurais aimé avoir des idées pour metre d'autres aménagements en plastique, car avec le bois l'odeur est vite présente, merci de toutes vos réponses

hello si tu peux faire des photos de tes installations !!! (j'adore les photos)

après tu peux transformer différentes boites en cabane

hamac tshirt ou autre tissus (non pelucheux)

utiliser des tuyaux (moins cher que les tuyaux à furet) attention au diamétre

J'aime beaucoup la boite en forme de fleur, malheureusement en Dordogne on a pas sa J'ai vu sur d'autres sujets des gants de toilettes accrochés, c'est une super idée !! ^^ J'aurais aimé aussi prendre un ou deux étages en plastique gris mais je ne sais pas si c'est adapté a ma voliere, comment dois je mettre les photos, car je n'y suis pas arrivé

La boite en fleur, c'est une baignoire à chinchillas ^^ Tu peux la commander sur le net si tu n'en trouve pas en magasin ^^ !

Souvent commander sur le net c'est pas terrible quand on n'a qu'un petit article car les frais de livraisons sont plus elevé que le produit lui meme. Bref j'ai été faire des achats hier pour améliorer cette voliere, alors j'ai acheté des tuyaux ferpl*st bleu et jaune (2), des gants de toilettes violets et bleu en guise de dodo, des Toasties aux fromages, des tranches de bananes et pommes sechees et un petit jouet a suspendre qui qui mis dans les cage a oiseaux de toutes les couleurs pour la déco. Voila c'est a peu pres tout, cependant si vous avez d'autres idées je suis preneuse car la cage est très grande, c'est une Montana villa casa 60, donc il reste encore de la marge pour l'ameneger, merci de vos propositions
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/voliere_oiseaux/voliere_oiseaux_montana/137645