Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sidonie04

Lady Gaga & Roméo (DPT 44)

Messages recommandés

je viens de voir sur le forum rat il se pourrait que le petit soit double mink engros sa donne sa

en petit

et a l'age adulte

sa fait comme un blanc cassé

voila j'ai le futur copain du loulou il s'apelle brooklyn il est trop beau et trop adorable

Il est magnifique!
Par contre tu peux créer un post pour lui dans la rubrique "Nos rats".
Ici ça ne concerne que la portée de Lady Gaga et Roméo

Mimine a écrit:
Sidonie a écrit:
Le petit chou mink pour ananas49 ...

:o
Ben dit donc! On s'embête pas hein, ananas!

Ben oui :D Et le mieux, c'est qu'il arrive bientôt !!

Le petit mink est dans sa boite de transport ... Un chouilla anxieux petit chou mais c'est normal, en plus il fera de la voiture pour la première fois !!

Dans 10 minutes environ je vais le confier à son covoitureur et OP direction le Pôle nord pour rejoindre Ananas !!

Ca me fait tout bizarre, c'est que je m'y suis attachée moi à ces trois petits cul tout gentil et fripons ...

Je l'aime déjà lui aussi :LOVE: Il est tout léger par rapport à Elias ! Pour le moment il est dans la petite cage, il veille.
Par contre, toujours pas de prénom

lol! Ananas va falloir faire marcher l'inspiration pour le prénom héhé !!

Sinon j'ai pesé les deux autres ce matin :

Le platine = 164g
Mystério = 168g

sidonie peu tu m'envoyer tes horaires de boulot par mp pour que je voye par rapport au horaire de train

C'est des gros patapouf mdr

opss pardon ce sont de beaux morceaux

vivement que mysterio nous rejoigne car brooklyn sont futur copain trouve le temps long tout seul

Excuse moi pour le retard Mel ... je viens de te MP avec mes horraires !

Oui ratz, ils ne font pas pitié mais c'est bien connu qu'on mange bien à la cantine chez Sido !! lol!

Allé parce que c'est bientôt noël et que j'ai acheté des déco trop sympa et que j'attend avec impatience que Mr Sido se décide à ce qu'on face notre sapin, voilà des photos des mini crottes !!!

Petit platinou ...

Mystério, qui à les yeux vairons (une oeil rouge et un oeil dark rubis). Il part de demain en vendée par covoiturage !!

Voilà voilà !!

ahhhhhhhhhhh il est trop beau mon bébé je savais pas que les rats pouvais avoir les yeux veron tjrs pas d'idée pour sa couleur

Ils ont trop grandi!!!!!!!!!! Ils sont trop beau!!!!
Mais mon coeur reste toujours sur Mysterio aussi il est magnifique

alors voila je me suis renseigner il semblerait que mystério soit ice je vous l'article sur le ice

Description : Il s'agit d'un bleu "à yeux roses". Cette teinte peut paraître presque blanche quand elle n'est pas mise à coté d'un albinos, surtout chez les jeunes. Mis à coté d'un albinos, un rat ice montrera des reflets gris argentés. Les ice ont généralement des yeux rouge clair à rubis, mais ils peuvent parfois être assez foncés, s'il s'agit en réalité (génétiquement) de platines dilués.
Standard : Rat bleu très pale ou blanc à reflets bleutés, avec généralement des yeux roses ou rouges. Couleur uniforme.
En pratique : Le ice est une couleur très variable, pour deux raisons principales : il existe de nombreuses nuances de bleu, et des génotypes très différents peuvent donner du ice.

Sur les bébés : Les bébés sont pratiquement blancs durant tout leur développement, puis prennent progressivement leur couleur définitive.

Génétique : Il s'agit d'une dilution du bleu. Le génotype le plus courant est a/a d/d p/p (bleu + PED). Mais les platines dilués entrent aussi dans cette case (comme pour beige et champagne, quoi) : a/a d/d m/m r/r, a/a b/b d/d p/p, etc.

Merci pour tout ces compliments !!

Petit mystério part demain matin, il ne faut pas que je l'oublie !!!

Pour sa couleur je n'ai toujours pas d'idée, mais la présence d'un patch entre l'oeil et l'oreille se confirme, je pense que ses yeux vairons sont du à son marquage fascial même s'il est peu visible du à cette couleur non définie !!

Après Ananas il ne font pas gros sur les photos !! Ils sont gros mdr !!!

Petit Mystério n'as pas raté son covoiturage, il est bien parti ce matin comme prévu !!

J'ai hate d'avoir des nouvelles par mel !!

alors voila les news
mystério est bien arrivé il est dans sa cage en quarantaine
il va bien m'a senti mais n'ose pas encore venir vers moi
donc je le laisse tranquille jusqu'a demain
voila des photos

La quarantaine est en moyenne de 15 jours
Mais qu'est-ce qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!
Depuis le début je suis dingue de ce petiot! :LOVE:

j'ai du commencer l'intégration avec brooklyn car mystério ne mangeait plus depuis vendredi soir ne buvait plus ne bougeait comme si il déprimait apres avoir réflechit tout le week end j'ai décidé se matin de faire lmes présentation il sont actuellement dans la cage de quarantaine ils sont couchés dans la sputnik apres que mystério se soit fait retourner cela se passe bien

le petit loulou est un peu perdu mais il commence a aller vers brooklyn a oui et monsieur ne trouve pas la sputnik assez confortable donc il met du chanvre dedans il est trop marrant et il m'a fait quelque bisous y'a 5 min

et merci sido pour le mélange tu pourrais me dire ce que tu met car les loulous en l'air d'adorer et avec le mien je trouve que mes louloutes ne grossissent plus trop

et oui j'avais un peu peur car brooklyn n'arretais pas de lui courir apres et mysterio fuillait et il a fini par abdiquer et finallement sa a été je suis rester toute la matiné a surveiller quand meme

ben oui sa me faisait mal au coeur de le voir comme ça il dorment chacun de leur coté mais ça va je vais essayer de les mettre dans la cage principale ce soir

oh oui il est parfait ce petit loulou je l'aime deja beaucoup il a un super caractere et brooklyn est super aussi j'avais peur qu'il n'est pas été sociabilisé comme il fallait mais c'est parfait
sont adorables mes 2 premiers loulous