Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smileju

Les graines germées

Messages recommandés

Alors voilà, je ne sais pas si vous connaissez ce concept des "graines germées", c'est très bon en salade (oui oui, c'est pour nous à la base ^^') et surtout c'est une mine de vitamine, minéraux...etc, bref, un vrai cocktail pour la santé cheers
...Eh bien, mes rates en sont très friandes, c'est pourquoi je vous soumet cette idée (mais ça vaut pour vous aussi !!) ça peut permettre de varier un peu les produits frais, et puis ça change des graines "sèches"...

http://www.dietobio.com/dossiers/fr/graines_germees/interet.html

Je vous invite à faire un tour là dessus pour en apprendre un peu plus sur ces petites graines :):

Pour l'instant juste des graines de petits pois ^^' Elles en raffolent !!
J'ai aussi des graines d'alflfa et de tournesols que je n'ai pas encore mises en germination.

si elles aiment autant les graines de petits pois que les petits pois, ça doit être quelque chose :lol:

Hum... je ne leur ai encore jamais donnée de petits pois bounce je vais tester ça prochainement en tout cas, les graines germées, elles en redemandent =D

les petits pois transforment mes rates en poules : elles picorent 3 ou 4 petits pois et s'enfuient avec leur butin, la bouche tellement pleine qu'elles n'arrivent même pas à la fermer :lol:
Tu les trouves où les graines de petits pois ?

A vrai dire, les graines germées restent le domaine de ma maman x) Mais il me semble qu'elle se les procurent à Biocop, ou nature& découverte.
Rolling Eyes

ok merci, il doit y en avoir dans n'importe quel magasin bio alors. Peut être qu'il suffit aussi de faire germer une poignée du mélange de graines des rats ?