Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
starlette226

Morsure ou problème de peau.... ?

Messages recommandés

Hier, en rentrant, je m'appercois qu'un de mes petits à plusieurs endroits avec des petites croutes.... Au début j'ai pensé à une bagarre... L'autre ne semble avoir rien.

Ca m'a étonné parce qu'il s'entendent habituellement tres bien... depuis le tout tout début.

Et ce matin, en le regardant faire, je trouve qu'il se gratte bien beaucoup...

Je n'ai aucune idée de ce que ca peut etre.. J'ai besoin d'aide dans l'un ou l'autre des cas !

Qu'en pensez vous ??

Merci

tu as regardé sous son menton s'il en avait aussi. ça peut-être une dermatite, c'est le cas le plus courant. ça peut ou ne peut pas se transmettre à ton autre loulou, le mieux est quand même de les séparer le temps d'un traitement que t'auras prescrit le véto

Comme l'a dit Princessb, il peut s'agir d'une dermatite.
Regarde bien sous son menton si tu y vois des petites plaques.
Le mieux est d'aller voir ton véto qui est le mieux placé pour lui prescrire des soins adaptés.
Sinon, as-tu changé quelque chose récemment dans son environnement, comme la litière ou l'alimentation?

oui, y'en a un peu sous le menton en effet !! Et j'ai changé la nourriture, mais il me semble que j'en avai deja pris de celle là, c'est un mélange adapté aux rats... avec des graines et tout et tout !!!